[Suivi lecture] Everbook

• basset

Grand chef libraire

#191 30 Mai 2011 16:15:50

oui moi aussi j'ai hâte de lire ton avis sur le catalogue france loisir :ptdr:
    courage pour tes livres en attente, et je croise les doigts pour que ta bal soit bien remplie demain. :derder:
    Contente que tu es aimé elena et clay, moi j'aime vraiment beaucoup cette série, bonne nouvelle lecture :bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#192 30 Mai 2011 16:34:55

Je viens de finir mon fameux catalogue France Loisirs et je ne sais pas si vous avez lu les autres tomes mais celui là c'est le meilleur !!!! :ptdr:
    C'est vrai Mamzellebulle qu'on se perd un peu avec tous ces personnages mais l'intrigue est rondement bien menée :ptdr:
    Non plus sérieusement j'ai vu plusieurs livres assez sympa comme le Front Russe de Jean Claude Lalumière (j'adore son nom !) et Nagasaki d'Eric Fayet à des prix raisonnables.
    Naminé : Trois mois d'attente mais c'est de la folie ! Mais tu l'as réservé ? Heureusement qu'on a d'autres livres à lire !!! ;)
    Aidoku : Si tu aimes Mercy Thompson, Chasseuse de la nuit alors celui là devrait te plaire !
    Basset : Je comprends que tu aimes beaucoup cette série, il y a de tout, amour, action, intrigue, il est vraiment bien, dès que je peux je lis capture.
    Bonne lecture les filles :bisous::bisous:
    Moi après les émotions de cette après midi :D je vais aller faire un tour sur vos suivis !!!
  • Simi

Petit chimiste des mots

#193 30 Mai 2011 16:36:34

Oh, sacrilège, comment peux-tu avoir les 2 premiers tomes de la Confrérie dans ta PAL et ne pas encore avoir craqué malgré toutes les bonnes choses qu'on en dit ???? :ptdr:

Tu vas voir, demain tu vas recevoir tellement de nouveaux livres que tu n'arriveras même plus à choisir, c'est tout le temps comme ça, malheureusement =(
  • Naminé

Constructeur de PAL

#194 30 Mai 2011 16:40:02

Non j'ai abandonné :lol: du coup je n'ai pris qu'un livre la dernière fois parce qu'il n'y avait pas grand chose qui me disait...
    Tu as repéré des livres à acheter dans ton catalogue FL ? ^^
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#195 30 Mai 2011 17:15:13

Je n'ai lu ni Mercy Thompson, ni Chasseuse de la nuit.
    oops
    Le premier ne me tente pas spécialement et le second a rejoint récemment ma PAL.
    J'ai du retard en bit-lit. ^^
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#196 30 Mai 2011 17:27:57

Oui je sais Simi, j'ai honte et je n'ai même pas d'excuse !!! :emb: Mais tu remarqueras quand même que j'ai lu Morsure !!! Pour la confrérie je veux la savourer donc j'attends le bon moment ! ;)
    Naminé : Je crois que je vais prendre Le Front Russe et Nagasaki.
    Aidoku : C'est sur que si tu n'as pas lu Bones et Mercy, pour te donner une idée c'est pas évident !!! Tu as du retard en Bit Lit moi j'ai du retard dans toutes les catégories !!! =D
  • Simi

Petit chimiste des mots

#197 30 Mai 2011 17:47:43

Je salue l'effort :salutation:

Mais savoure, savoure, tu as bien raison au contraire !

Bonne lecture avec Quand souffle le vent du Nord alors (si c'est bien ça, à force de tourner sur les suivis je suis perdue) :ohlecon:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#198 30 Mai 2011 18:53:41

Oui c'est ça, j'ai commencé quand souffle le vent du nord, il est sympa pour le moment !
    Bonne lecture à toi aussi Simi :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#199 31 Mai 2011 08:00:55

J'ai pu faire une session de 3 h pour le challenge JPL hier soir (20h-23h) et du coup j'ai terminer Quand souffle le vent du nord et c'est un GROS COUP DE COEUR !!!! :pink:
    Il m'a complètement bouleversé et je ne vous cacherais que j'en ai pleuré à la fin !
    Sinon pour la suite, j'ai commencé A comme Association 2, je n'avais pas trop aimé le 1, mais comme j'ai entendu dire que le 2 était mieux, je tente !
    Bonne journée :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#200 31 Mai 2011 10:11:43

Voici mon avis sur Morsure ici