[Suivi lecture] Everbook

• basset

Grand chef libraire

#211 01 Juin 2011 14:16:20

c'est vrai qu'il y a eu une épidémie avec quand souffle le vent du nord, je le vois apparaitre un peu partout sur les suiviis, ça donne envie de tenter l'aventure :D
    bonne lecture :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#212 01 Juin 2011 14:35:46

En espérant que tes impressions sur ce 2e tome seront donc meilleures que pour le 1er, mais bon même si c'est le cas, ils ne me tentent pas du tout :euhnon:

Bonne lecture en tous cas :bisous:

Toujours pas de nouvelles des Haut Conteurs ?
  • mariiine

Lecteur professionnel

#213 01 Juin 2011 15:56:54

basset a écrit

c'est vrai qu'il y a eu une épidémie avec quand souffle le vent du nord, je le vois apparaitre un peu partout sur les suiviis, ça donne envie de tenter l'aventure :D

Ouiii, il faut vraiment que tu lises ce livre Basset !

Tu as réussi à avancer dans A comme Association Everbook ?
    :bisous:

• everbook

Préposé aux marque-pages

#214 01 Juin 2011 16:05:04

Naminé : Je n'avais pas aimé le premier tome de A comme Association mais j'ai lu que le deuxième était meilleur donc je l'ai emprunté à la bibliothèque.
    Pour l'instant Marine, je n'ai pas beaucoup avancé avec deux petits qui ne me laissent pas tranquilles plus de 5 minutes. Donc j'espère pour eux que ce soir ils iront au lit de bonne heure ou sinon je fais un malheur !!!! :ptdr:
    Basset : Tu entends beaucoup parler de QSLVDN parce que peut être il vient de sortir en poche, donc tout le monde se rue dessus vu les critiques, ce que j'approuve à 300 % !!! ;)
    Bonne lecture à vous aussi :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#215 01 Juin 2011 16:07:24

il est déjà dans ma wish, et peut être d'ici peu dans ma pal :P
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#216 01 Juin 2011 16:24:44

Tu te rends compte que tu peux l'avoir à 7 € en poche au lieu de 18 € pour le grand format !
    A ce prix là, c'est dommage de se priver d'une aussi belle lecture ! :D
  • basset

Grand chef libraire

#217 01 Juin 2011 16:27:50

tu pousses à la consommation, déjà que ma retenue est faible alors là, je sens que je vais craquer :ptdr:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#218 01 Juin 2011 17:30:23

:ptdr:
    Sinon je viens de finir A comme Association 2 (il se lit super vite) et je reste sur mes positions, je n'aime pas. Je suis désolée pour les fans mais je trouve quand même que cela fait très jeunesse. Je ne vais pas non plus le chroniquer vu qu'il rejoint l'avis que j'ai du premier, c'est pas la peine.
    Donc je vais entamer les Hauts Conteurs T2, que du bonheur :yeah: enfin je l'espère !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#219 01 Juin 2011 17:34:23

QSLVDN est en poche... mon Dieu il va falloir que je me retienne de courir à la librairie la plus proche (en même temps elle est à 10 km pour courir pas facile :ptdr:) !

et les p'tits bouts n’étaient pas à l'école aujourd'hui ?

Bonne lecture avec les Hauts Conteurs !
  • Simi

Petit chimiste des mots

#220 01 Juin 2011 17:35:51

Et ben voilà, finalement tu l'as récupéré :)

Bonne lecture avec Roland et Mathilde alors, mais bon s'il est dans la même veine que le 1er, y'a vraiment pas de quoi s'inquiéter !

T'as le 3e aussi ?