[Suivi lecture] Everbook

• everbook

Préposé aux marque-pages

#241 04 Juin 2011 19:57:20

Ca y est j'ai fini les Hauts Conteurs 3, j'ai adoré !!! Et je vous parle pas de la fin !!! Vivement le 4 !!! :clapi: Je mettrais bientôt mon avis sur les 2.
    C'est vrai que je les ai lus assez vite car j'ai mis mon homme à contribution avec les enfants ! ;)
    Pour ma prochaine lecture, je me lance dans Alexia quand nous étions morts, un part que j'ai reçu cette semaine.
    Bonne soirée les filles :bisous::bisous:
  • mariiine

Lecteur professionnel

#242 04 Juin 2011 20:49:11

Génial, j'ai hâte de connaitre ton avis sur ce livre !

Excellente lecture Everbook :D
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#243 04 Juin 2011 22:11:03

Merci Marine :bisous:
    D'ailleurs voici mon avis sur les Hauts Conteurs 2 et mon avis sur le 3
    En me relisant, je m'aperçois que j'arrive mieux à parler du 3 que du 2, bizarre car le 2 est vraiment bien aussi.
    Bon pour Alexia, je le commencerais demain, là je suis trop fatiguée !
  • basset

Grand chef libraire

#244 04 Juin 2011 22:32:21

eh bein tu t'es fait un marathon haut conteur cette semaine, très bonne lecture avec ton part le titre a l'air très sympa :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#245 05 Juin 2011 00:45:41

Ah tant mieux si tu as aimé, ça présage de bons moments pour moi en perspective ;)

Bonne lecture avec ton partenariat alors, ce livre je ne savais pas trop quoi en penser donc hâte d'avoir tes premières impressions :)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#246 06 Juin 2011 15:40:20

Merci les filles !
    Basset : oui on peut dire ça, mais j'ai vraiment bien aimé et du coup les pages se tournaient toutes seules, et dès que le 2ème tome a été fini, j'ai enchainé tout simplement avec le 3.
    Oui Simi tu vas te régaler, un petit bémol toutefois, il y avait moins d'illustrations dans ces 2 tomes, c'est dommage, je m'étais bien habituée.
    J'en suis à la moitié d'Alexia, il se lit assez vite, les chapitres sont courts et je trouve ce livre noir, l'atmosphère est noire, tout est noir comme la couverture (en tout cas pour le moment). Je vous en dirais plus quand je l'aurais fini.
    Bonne lecture :bisous::bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#247 06 Juin 2011 16:39:09

bonne lecture à toi aussi avec ce livre noir ??? en espèrant qu'il te plaise :bisous::bisous:
  • mariiine

Lecteur professionnel

#248 06 Juin 2011 16:46:27

Deja, la couverture annonce une histoire un peu spéciale je trouve !

Bonne continuation Everbook :)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#249 06 Juin 2011 16:53:22

J'avais hésité à postuler pour ce part', puis finalement, j'ai laissé tombé, trop d'autres choses à lire !

Hâte d'avoir ton avis pour savoir si je dois ou non l'ajouter à ma Wish :)

Bonne lecture :bisous:
  • Felina

Lecteur professionnel

#250 07 Juin 2011 12:15:40

Les haut Conteurs me fait envie depuis un moment... Je vais voir tes avis de ce pas.
    Bonne lecture pour ton part'.