[Suivi lecture] Everbook

• everbook

Préposé aux marque-pages

#251 07 Juin 2011 13:36:36

J'ai fini ce matin Alexia et je suis perplexe. Je ne sais pas quoi penser du livre, pour écrire mon avis cela ne va pas être facile ! :S
    Sinon j'ai commencé Sans Ame pour la LC de vendredi, je suis un peu à la traîne car j'ai pas trop envie de le lire maintenant mais bon je me suis engagée...;)
    Felina : je te conseille vivement les Haut-Conteurs, tu vas passer un très bon moment !
    Bonne lecture à vous aussi les filles :bisous::bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#252 07 Juin 2011 13:44:27

Ah, c'est chiant quand tu finis un livre et qu'au final, tu sais pas trop quoi en penser, c'est la grosse galère après pour écrire ta chronique... peut-être que de laisser passer quelques jours, ça laissera le temps de clarifier un peu ce que tu en penses (ou pas du tout) :chaispas:

Bonne lecture avec Sans Ame alors :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#253 07 Juin 2011 14:44:49

comme simi, je suis d'avis à laisser passer quelque jours pour éclircir tes idées :D
    bonne lecture avec sans âme en espèrant que tu aimes :bisous::bisous:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#254 07 Juin 2011 19:59:42

Parfois il y a des lectures comme ça où on a rien à dire pour la chronique ! :lol: Pourquoi tu ne sais pas quoi penser du livre ? Tu as quand même aimé un peu ?
    Bisous Ever :bisous: et bonne lecture avec Sans Âme !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#255 07 Juin 2011 20:01:54

Hihihi tu vas voir Sans Ame est vraiment sympathique comme livre : il vaut le détour :)
    Pour ton avis sur Alexia je suis d'accord avec les autres : laisse le temps faire tu fera ton avis plus facilement.
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#256 08 Juin 2011 08:06:37

J'ai presque fini d'écrire mon avis sur Alexia. Le problème avec ce livre c'est que la deuxième moitié du livre est très bien, l'intrigue est bien menée mais l'univers est sombre, gothique et ça ce n'est pas trop mon truc. Donc pas facile ! :grat:
    My : j'ai commencé Sans Ames, bon j'en suis à la page 9 oops mais je pense qu'aujourd'hui je vais m'y mettre plus sérieusement.;)
    Merci pour vos conseils et passez une très bonne journée :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#257 08 Juin 2011 13:29:37

Mon avis sur Alexia ici
  • Simi

Petit chimiste des mots

#258 08 Juin 2011 13:47:08

Ah, je vais aller voir ce que ça donne alors :)
  • basset

Grand chef libraire

#259 08 Juin 2011 15:01:12

tu t'en ai bien sorti pour cet avis, et même ça donne envie, toi qui n'était pas très emballé ;)
    bonne lecture avec sans âmes :bisous::bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#260 08 Juin 2011 20:00:48

Tu t'en sors plutôt bien pour quelqu'un qui n'est pas inspiré ;)

Bonne suite avec Sans Ame :-)