[Suivi lecture] Everbook

• everbook

Préposé aux marque-pages

#281 12 Juin 2011 20:55:37

Coucou les filles,
    Donc je n'avais pas mis mon livre du moment en suivi parce que je ne l'ai pas trouvé mais puisque je viens de le finir et bien tant pis.:chaispas:
    Donc L'âme des Ténèbres était très bien, c'est un thriller (ou policier) fantastique, cela m'a changé un peu de la Bit Lit ou des livres YA, j'ai bien apprécié.;)
    Ma prochaine lecture : Chroniques d'une sorcière d'aujourd'hui d'Angèle Delaunois.
    Bonne lecture à vous aussi :bisous::bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#282 13 Juin 2011 15:26:10

bonne lecture contente que l'autre t'ai plû, le camping c'est bien passé ;)
    :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#283 13 Juin 2011 21:56:34

Ton livre en cours m'intrigue :grat:

Hâte d'avoir tes premières impressions donc... Bonne lecture en attendant :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#284 13 Juin 2011 22:01:37

J'ai lu pour le moment les deux premiers chapitres. Déjà c'est écrit plus gros que d'habitude donc c'est cool et il ne fait que 220 pages donc cela devrait bien se passer. Pour l'instant je le trouve efficace, droit au but : on plante le décor, on parle des personnage en une vingtaine de pages. :-)
    Bonne lecture à vous aussi :bisous:
    Et Basset n'oublies pas la crème ce soir, je te l'ai dit aussi sur ton suivi mais on ne sait jamais =D
  • Simi

Petit chimiste des mots

#285 13 Juin 2011 22:17:14

J'aime bien quand on a pas besoin de dépasser 100 pages pour entrer dans l'action, c'est efficace et des fois, ça fait vraiment du bien :-)

Et puis oui, 220 pages, ça va passer vite, c'est sûr, mais au milieu de livres plus épais, ça laisse respirer :pouceleve:

Bonne continuation dans ta lecture alors Ever :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#286 13 Juin 2011 23:22:57

pas de souci pour la crême :ptdr: hâte de voir ton avis final sur ce livre j'ai été jeté un oeil sur la fiche et ça semble agréable bonne lecture :bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#287 14 Juin 2011 10:51:03

Tu as raison Simi, j'ai lu pas mal de livres ces temps-ci avec 300/400 pages donc là cela me change un peu.
    Bon je n'ai pas trop avancé hier, je ne suis pas comme vous les filles ! :'S
    Sinon voici mon avis sur l'Âmes des Ténèbres ici
    Bonne lecture à vous aussi  et bonne journée :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#288 14 Juin 2011 11:01:50

Je file voir ça alors :-)

Pareil que toi, des fois au bout d'un moment que des livres de 500 pages, j'étouffe, alors un plus petit, ça passe bien :goutte:

Bonne continuation avec tes Chroniques de sorcière et passe une bonne journée Ever :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#289 14 Juin 2011 13:56:14

je vous rejoins les filles, une petite lecture de 200 pages par moment ça fait du bien, ça coupe un peu les pavés :D
    je file voir ton avis, bonne fin de lecture :bisous::bisous:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#290 14 Juin 2011 15:38:58

Bonne lecture Everbook :bisous: