[Suivi lecture] Everbook

 
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #21 27 Mars 2011 10:29:47

    Eternels vraiment bien.. Par contre j'ai du mal à avancer dans le tome 3...

    Bonne lecture avec Dracula
  • everbook

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #22 27 Mars 2011 17:55:52

    Merci Nath. J'ai trouvé le premier tome d'Eternels bien mais pas suffisamment accrochant pour lire les autres dans la foulée. Je vais attendre un peu. Bon courage avec le troisième !:booky2:
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #23 27 Mars 2011 17:58:17

    Ben le 2e est mieux que le premier pour moi.. Mais je te comprends quand tu dis ne pas vouloir lire directement dans la foulée le tome 2. Je pense que je me lancerai pleinement dans le tome 3 pendant les vacances. Je me viserai comme objectif de finir tout ceux que j'ai mis en pause ce serait déjà pas mal...
  • everbook

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #24 28 Mars 2011 12:22:42

    Il y en a tant que ça ?
  • everbook

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #25 30 Mars 2011 16:22:00

    Bon, j'ai donc commencé Dracula depuis quelques temps j'ai lu une centaine de pages. Mais aujourd'hui, je n'avais pas envie de le lire alors j'ai commencé Kitty Norville T1.
    Attention je n'ai pas dit que Dracula n'est pas bien, mais j'ai juste envie de faire une pose, je le reprendrais un peu plus tard.
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #26 30 Mars 2011 17:20:05

    C'est sûr que Dracula n'est pas très facile à lire mais il reste un excellent classique... à prendre par petits bouts c'est une bonne solution. Pour voir, je me suis acheté la suite écrite en accord avec l'arrière-petit-neveu de Bram Stocker. Pas encore eu le temps de m'y mettre mais je suis sûre que cela ne vaudra pas l'original.
    Bonne pause livresque :-)
  • everbook

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #27 30 Mars 2011 19:24:40

    Le fait que le livre soit épais et que ce soit écrit petit, j'ai l'impression de pas avancer ! Mais la lecture n'est pas désagréable loin de là. Moi aussi je ai acheté la suite
    en poche mais je pense que ce ne sera pas pour tout de suite.
    Bonne lecture à toi Mypianocanta ;)
  • everbook

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #28 02 Avril 2011 08:34:54

    J'ai fini Kitty Norville hier soir. Donc je vais me replonger dans Dracula ;)
  • Naminé

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #29 02 Avril 2011 09:43:12

    Bonne lecture avec Dracula everbook ! :D
  • mamzellebulle

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #30 02 Avril 2011 11:30:28

    Bonne continuation avec Dracula Everbook, je n'avais pas tellement aimé!