[Suivi lecture] Everbook

• everbook

Préposé aux marque-pages

#291 14 Juin 2011 15:59:42

Bon je n'ai pas avancé d'une page aujourd'hui.
    Je crois que je couve quelque chose, j'ai la tête dans du coton et ma gorge qui me gratte.
    Ce soir je n'avancerais pas non plus, vu que sur le blog de Rozetta il y a normalement au hasard du livre, une bonne soirée de rigolade en perspective =D
    Voilà les petits malheurs d'Ever :ptdr:
    Je file voir vos suivis avant de partir chercher ma fille !
    Bonne lecture les filles (vu qu'on n'a pas de garçons !) :bisous::bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#292 14 Juin 2011 16:15:09

Roh moi qui voulait avancer aujourd'hui aussi, histoire de me lancer dans mon nouveau livre, tu parles, j'avance à rien : un coup je me balade de blog en blog, un coup je repasse par Livraddict, un coup je scotche sur la TV, mais j'ai quand même réussi à lire 3 pages ce tantôt :vainqueur:

Encore une fois, je suis en mode "Sainte traine" :lol:

Soigne-toi bien Ever et heureusement que tu me rappelles le RDV sur le blog de Rose, j'arrive jamais à m'en rappeler, ou alors comme la semaine dernière à minuit =(
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#293 15 Juin 2011 09:34:08

Merci Simi, cela va un peu mieux mais c'est pas le top encore.
    Sinon je n'ai pas du tout avancé dans ma lecture.
    J'ai l'impression que plus le livre est court, plus je traine ! O_O
    Voici mon bilan pour le challenge "Juste pour lire" qu'organisait Mycoton ici
    Bonne journée et à vous et bonne lecture :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#294 15 Juin 2011 11:56:05

Pareil quand pour un tome de Narnia qui fait un peu plus de 100 pages j'arrive à passer plus de temps qu'un livre de 600 pages, je me dis que le fait de savoir qu'il est court fait de moi une flemmarde :lol:

Mais des fois, faire des coupures, ça fait du bien aussi, on retrouve vraiment l'envie de lire après et puis en étant malade, c'est pas top, je me souviens avoir lu Les Petits Secrets d'Emma en VO en ayant la grippe et 40 de fièvre... je captais que dalle, j'avais l'impression de lire de l'hébreu :ptdr:

Voilà pour la minute "Je raconte ma vie sur le suivi des autres", désolée :tim:

Récupère bien en tous cas :ptdr:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#295 15 Juin 2011 13:51:21

Simi a écrit

Encore une fois, je suis en mode "Sainte traine" :lol:

J'adore ton expression Simi : on dirait moins un jour sur deux :lol:

Sinon tu es dans quoi ever pour ne pas avancer comme ça ?

Bon après-midi :bisous:

• basset

Grand chef libraire

#296 15 Juin 2011 14:16:43

courage everbook, je crois qu'on est toute pareil plus c'est court plus on traîne, j'espère que ton livre te plait et que tu va mieux ;)
    très bonne lecture :bisous::bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#297 15 Juin 2011 16:01:40

C'est exactement ça Simi, vu qu'il est court, je me dis j'ai le temps donc j'y vais doucement.:)
    J'adore quand tu me raconte ta vie, je trouve nos conversations plus animées !!!! Continue. ;)
    My : je suis dans "Chroniques d'une sorcière d'aujourd'hui" d'Angèle Delaunois et pour le moment il est pas mal, en fait j'attends de voir la suite pour me prononcer.
    Le truc aussi, c'est qu'on m'a proposé une LC de ce livre hier, mais c'est du genre donner ses impressions au fur et à mesure de l'histoire, une sorte de conversation. Comme les participants ne l'ont pas encore commencé, ils ne le feront que ce soir, je prends encore plus mon temps.:D
    Passez une bonne fin d'après midi à tout :bisous:
  • Felina

Lecteur professionnel

#298 16 Juin 2011 14:55:54

Il faut vraiment que je sorte "sans âme" de ma PAl, étant donné tout les avis positifs...
    Bonne lecture pour ton livre court mais long à lire...;)
  • L@ura

Lecteur confirmé

#299 16 Juin 2011 15:05:22

Chroniques d'une sorcière d'aujourd'hui m'intéresse assez, bonne lecture!
    Et Sans âme, arf, j'aimerais trop le lire!!! ^^
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#300 16 Juin 2011 16:05:51

Sans Ame est une lecture assez rafraichissante et elle fait du bien, je vous le recommande les filles ! ;)
    Je saoule tout le monde avec ça, mais c'est pas grave, je vous en parle quand même, vu que c'est une première. Hier, quand je suis allée sur mon blog, qu'est ce que j'ai vu ? Emmanuelle Maia, l'auteur de l'Ame des Ténèbres m'a laissé un commentaire sur la critique que j'ai fait sur son livre !!!! :aouh: J'en reviens pas.
    Bon sinon j'ai fini "Chroniques d'une sorcière d'aujourd'hui" que je trouve sympathique mais je trouve qu'il manque de profondeur.
    Pour la suite j'hésite encore donc je me laisse un peu de temps
    Bonne lecture a vous aussi :bisous::bisous::bisous::bisous::bisous: