[Suivi lecture] Everbook

• basset

Grand chef libraire

#301 16 Juin 2011 16:22:56

wahouuu!! génial tu as de la chance qu'un auteur passe sur ta chronique moi ça ne m'arrive jamais, enfin en même temps je lis souvent des auteurs étrangers ceci explique cela :P
    en tout cas je suis très contente pour toi :ok:
    Qu'est ca que tu va lire maintenant ???

bonne lecture en tout cas :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#302 16 Juin 2011 17:08:46

Clair que tu as raison d'être contente, j'imagine bien la surprise en voyant ça =D

Oui moi aussi j'ai vu que tu étais retenue pour le part' Les Vampires de Chicago, je l'avais repéré depuis un moment mais je savais pas trop quoi en penser surtout que j'ai déjà pré-commandé depuis 2 semaines le 1er tome du Clan Kahill aussi proposé en part' vendredi dernier.... :lol:

T'as vu ça, je fais preuve d'un peu de retenue jusqu'à avoir ton avis sur ce 1er tome, même moi je m'épate :ptdr:

Alors alors, décidée sur ta prochaine lecture ou pas encore ??? Si t'as besoin d'aide pour choisir, on peut t'aider :angel:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#303 16 Juin 2011 18:16:02

Merci les filles, c'est vrai que c'est pas courant, en plus c'est vraiment sympa ce qu'elle met.
    Ben alors Simi t'es malade ? Moi aussi tu m'épates :ptdr:
    Ma prochaine lecture, je voulais commencer "Ouragan" de Laurent Gaudé mais je ne sais pas si j'ai vraiment de le lire maintenant.
    Ca m'énerve d'être indécise comme ça !!!!:tetemur:
    Je vous appelle si j'ai besoin d'aide :bisous::bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#304 16 Juin 2011 20:26:20

pas de souci on est sur le coup pour t'aider ou te tenter tout dépend :sifflote:
    bah alors simi comment tu fais ???? donne ta recette :ptdr:
    moi je n'arrive jamais a être raisonnable très longtemps :ohlecon: :jeboude: je suis un boulet :-1:
    :bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#305 17 Juin 2011 14:03:21

Bienvenue au club Basset ! =D Plus j'avance dans l'âge moins j'arrive à être raisonnable !!!! :ptdr:
    Finalement Ouragan, pour le moment j'accroche bien, la tempête arrive et on suit quelques personnes au milieu de ce déchainement de la nature, c'est vraiment prenant.
    Passez une bonne après midi :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#306 17 Juin 2011 15:21:30

très bonne lecture je ne connais pas du tout peut être une future tentation :sifflote:
    :bisous::bisous:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#307 17 Juin 2011 15:37:18

Comme basset je ne connais pas du tout ! Mais bonne lecture Ever :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#308 17 Juin 2011 15:46:09

Pour faire original, moi non plus je ne connais pas donc ça sera intéressant d'avoir ton avis :)

En tous cas si ça se passe bien, c'est une bonne chose et donc une lecture qui ne devrait pas trainer, alors bonne bonne lecture :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#309 17 Juin 2011 20:33:25

En effet, cela n'a pas trainé, je l'ai fini tout à l'heure et il m'a énormément plu. Cela change complètement de style que j'ai l'habitude de lire. Mon avis très bientôt.
    Sinon pour la suite, j'en suis au même point qu'hier, il y en a tellement que je veux lire que je ne sais pas.
    Verdict demain
    Passez une bonne soirée :bisous::bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#310 17 Juin 2011 22:07:12

super rapide effectivement très bon choix et bonne lecture :bisous::bisous: