[Suivi lecture] Everbook

• everbook

Préposé aux marque-pages

#341 22 Juin 2011 12:05:15

Simi : 4 heures ? Trop dur ! je compatis ! On leur fera payer quand ils seront en âge de sortir, réveillés à 7 h après une sortie en boîte ;)
    Réfléchissez bien les filles avant de faire des enfants !!!! Je dis ça mais quand ils vous regardent les yeux pleins d'amour, qu'ils vous font au calin et disent qu'ils vous aiment gros comme une maison, on craque et on oublie tout !!!! :pink:
    Assez parlé de ma vie, J'en suis à 100 pages de lus avec Masques et je ne sais pas, je trouve qu'il manque un peu de fluidité, mais je n'en suis qu'au début, tout peut changer ! :-)
    Bonne lecture à vous aussi :bisous::bisous::bisous::bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#342 22 Juin 2011 14:06:31

On va donc attendre la suite pour un avis plus tranché ;)

Bonne lecture à toi aussi
  • basset

Grand chef libraire

#343 22 Juin 2011 14:59:37

bon je croise les doigts pour que la suite e plaise mieux, c'est vrai que le début est un peu lent ;) en tout cas très bonne lecture :bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#344 22 Juin 2011 18:17:50

Cela commence à devenir plus intéressant ! ;)

Bonne lecture les filles :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#345 22 Juin 2011 18:20:16

Alors, alors ????
    Ça avance ? Ça avance pas ?

Finalement tu as répondu avant que je poste mon message, donc...

Tu sais que je viens de me rendre compte qu'en fait le Vampire City, je l'ai mais comme en VO il s'appelle The Morganville vampire et que mon édition regroupe les 2 premiers tomes, elle est pas classée avec les VF, j'avais pas fait le rapprochement... la nouille quoi ! :euhnon:

Bon courage avec Masques que tu ais trouvé la motivation ou non... c'est un partenariat, non ?

Dernière modification par Simi (22 Juin 2011 18:21:02)

• everbook

Préposé aux marque-pages

#346 22 Juin 2011 18:27:12

Oui cela avance bien de mon côté, tu sais c'est le moment où tu commences à accrocher et tu n'as plus qu'une envie, retourner à ton livre !!!! et bien j'en suis là !!! ;)
    C'est pas possible tu avais pendant tout ce temps Vampire City et tu ne l'as pas lu ????? :aouh: Il faut remédier à ça Simi !!!!! :pompom:
  • basset

Grand chef libraire

#347 22 Juin 2011 18:32:10

entièrement daccord avec everbook, il faut absolument lire vampire city simi, c'est vraiment très agréable comme lecture :ok:

everbook je suis contente que tu prennes du plaisir avec masques, j'ai eu peur que tu soit déçu :faischaud
    bonne lecture :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#348 22 Juin 2011 18:33:25

Qui c'est qui ose dire ça alors qu'elle a les 1ers tomes de la Confrérie et qui les a pas encore lus ????? :ptdr:
  • rozetta

Dompteur de pages

#349 22 Juin 2011 18:34:12

Ha, super si tu te plais dans Masques, Ever !!!! Suis contente de ton addiction ;)
    Bonne suite, alors !!! :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#350 22 Juin 2011 18:38:18

Contente que cela te plaise finalement !:)
    Bonne continuation de lecture :bisous: