[Suivi lecture] Everbook

• everbook

Préposé aux marque-pages

#351 22 Juin 2011 20:15:04

Simi a écrit

Qui c'est qui ose dire ça alors qu'elle a les 1ers tomes de la Confrérie et qui les a pas encore lus ????? :ptdr:

:tim: Mais c'est pas pareil !!! Si ? Bon on fait un truc Simi je me mets à la confrérie quand tu te mets à Vampire City !
    J'ai fait le même coup avec Naminé : Si elle lit Fever je lis Vampire Academy !
    Qu'est ce qu'on ferait pas pour faire découvrir des super livres !!! :ptdr:
    Pour en revenir à Masques, moi aussi j'ai eu peur d'être déçue à un moment, mais mon intérêt est arrivé donc pourvu que ça dure !!!!! :D
    Merci beaucoup les filles et bonne lecture à vous aussi :bisous:

• mariiine

Lecteur professionnel

#352 23 Juin 2011 00:46:21

Je suis contente vois que finalement Masques te plait bien, j'espère que la suite ne te decevra pas !

Bonne lecture Everbook :)
  • Naminé

Constructeur de PAL

#353 23 Juin 2011 08:08:17

everbook a écrit
    Simi a écrit

Qui c'est qui ose dire ça alors qu'elle a les 1ers tomes de la Confrérie et qui les a pas encore lus ????? :ptdr:

:tim: Mais c'est pas pareil !!! Si ? Bon on fait un truc Simi je me mets à la confrérie quand tu te mets à Vampire City !
    J'ai fait le même coup avec Naminé : Si elle lit Fever je lis Vampire Academy !
    Qu'est ce qu'on ferait pas pour faire découvrir des super livres !!! :ptdr:
    Pour en revenir à Masques, moi aussi j'ai eu peur d'être déçue à un moment, mais mon intérêt est arrivé donc pourvu que ça dure !!!!! :D
    Merci beaucoup les filles et bonne lecture à vous aussi :bisous:

Ne t'inquiète pas Ever, j'ai prévu Fièvre pour juste après toutes mes LC/PART que j'ai en ce moment donc prépare toi à bientôt sortir VA =D

Bonne lecture avec Masques (que je ne connais que de nom :lol:)

• Simi

Petit chimiste des mots

#354 23 Juin 2011 14:42:42

Ah mais rien que pour t'inciter à ENFIN faire la connaissance de nos amis de la Confrérie, y'a pas de soucis, je m'y mets (oui, le chantage marche très bien sur moi) :ptdr:

Roh VA, j'ai vraiment envie de le lire aussi mais JE N'ARRIVE PAS A FOURNIR, c'est affreux :'S

Bon je m'en vais vite de ton suivi avant que tout ça me mette le tête à l'envers :grimaces:

Bonne lecture continuation pour ta lecture de Masques :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#355 23 Juin 2011 14:44:20

bonne lecture everbook alors, ça te plait mieux ??? t'avances bien ???
    :bisous::bisous:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#356 23 Juin 2011 16:04:07

Je vois que tu l'as presque terminé. En gros, on a eu la même difficulté avec ce bouquin : le début. J'ai hâte de lire ton avis :)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#357 23 Juin 2011 17:01:52

J'ai fini Masques et après un début un peu difficile, les premières 150 pages, j'ai complètement été plongée dans l'univers de Patrcia Briggs.
    Une petite rectification je préfère Loup à Myr !!! :pink:
    Mon avis très bientôt.
    Je peux être efficace quand mon fils me laisse dormir et fait ses siestes comme il faut =D
    Sinon j'attaque Maudites de Michelle Zink en attendant Simi ou Naminé !!!! :ptdr:
    Bonne lecture à vous aussi :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#358 23 Juin 2011 17:06:46

super, moi aussi j'aime beaucoup loup même si myr est un personnage interessant ;)
    très bonne lecture :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#359 23 Juin 2011 17:11:49

Hâte de voir ce que tu en penses, d'ailleurs faut que j'aille voir ta chronique sur Immortels ça me fait penser :-)

Oh la la, j'avais pas fait gaffe mais en l'espace d'une semaine, j'ai 4 LC, vache... par contre après rien en LC jusqu'à fin Juillet donc je serai apte à participer à ton chantage =D

D'ailleurs, je sais pas si ça t’intéresse, mais la LC pour le 3e tome de Femmes de l'autremonde, on la fait le 9 Septembre si tu veux nous rattraper entre temps ;)

Bonne lecture avec Maudites :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#360 23 Juin 2011 17:41:15

everbook a écrit

Je peux être efficace quand mon fils me laisse dormir et fait ses siestes comme il faut =D

C'est bizarre mais moi c’est quand il est à l'école que je suis plus efficace :lol:

je n'ai jamais entendu parler de ta nouvelle lecture... avis très attendu donc ;)