[Suivi lecture] Everbook

• everbook

Préposé aux marque-pages

#361 24 Juin 2011 09:23:45

Pour les femmes de l'Autremonde je ne sais pas si j'aurai le temps de les lires tous les 2 tomes avant le 9 septembre vu qu'il y a d'autres livres que je veux lire avant, mais si j'y arrive je m'inscrirais courant de l'été ! Merci pour l'info Simi.

Et toute de suite les grands mots : CHANTAGE !!!! :ptdr:
    Moi je dirais échange de bons procédés :ptdr:

My : Ces enfants ils nous font tourner en bourrique ;)

Voici mon avis sur Vampire City T1 ici
  • Simi

Petit chimiste des mots

#362 24 Juin 2011 09:26:44

Et voilà, comme par hasard, un petit avis sur Vampire City... tu veux que je craque rapidement, c'est ça, dis-le... :'S

Bon je vais aller lire ça de suite, même si j'ai pas besoin de ça pour me motiver à le sortir, tu as piqué ma curiosité (et puis faut vraiment que tu fasses la connaissance de nos amis de la Confrérie donc...) :-)

Sinon Maudites, ça donne quoi ?
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#363 24 Juin 2011 09:51:30

Maudites j'en suis vraiment qu'au début mais c'est assez mystérieux pour le moment :grat
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#364 24 Juin 2011 09:52:53

Simi : Tu as aimé la vidéo de Vampire City ? Par contre dans le 1er tome il n'y a pas encore tous les personnages !:-)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#365 24 Juin 2011 11:04:22

Ah mais oui, ça c'est un des trucs que j'adore c'est les petites vidéos faites par les fans !!! D'ailleurs pour les Fever y'en a pas mal mais tant qu'on a pas fini la saga, vaut mieux pas les regarder parce que certaines spoilent tout :-)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#366 24 Juin 2011 11:22:01

Bonne nouvelle lecture Everbook (même si je ne connais pas :P )
  • mariiine

Lecteur professionnel

#367 24 Juin 2011 11:38:38

Bonne lecture Everbook :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#368 24 Juin 2011 13:16:24

everbook a écrit

My : Ces enfants ils nous font tourner en bourrique ;)

oui mais on les aimes ;)

Simi a écrit

c'est un des trucs que j'adore c'est les petites vidéos faites par les fans !!! D'ailleurs pour les Fever y'en a pas mal mais tant qu'on a pas fini la saga, vaut mieux pas les regarder parce que certaines spoilent tout

Tu les trouve où ces petites vidéos ? sur Youtube ?

Bonne nouvelle lecture ever :bisous:

• Simi

Petit chimiste des mots

#369 24 Juin 2011 13:25:21

oui Youtube et puis en suivant des liens je tombe sur d'autres, il me semble qu'il y en a aussi sur le forum K.M. Moning aussi

Enfin c'est toujours pareil, faut fouiller et passer par certaines vraiment pas tops pour tomber sur de petits bijoux :)
  • basset

Grand chef libraire

#370 24 Juin 2011 15:37:39

très bonne lecture everbook, je plussoie simi il faut absolument que tu découvre la confrérie :P peut être que si on s'y met à deux tu va craquer :ptdr:
    je vais voir ton avis sur vampire city :bisous::bisous: