[Suivi lecture] Everbook

• Clairdelune

Lecteur glouton

#371 24 Juin 2011 18:34:46

J'avais bien apprécié "Maudites". L'histoire est pas mal. J'espère que tu vas bien accrocher ^^
    J'adore Vampire City aussi ! C'est une très bonne série :-)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#372 24 Juin 2011 21:36:34

Merci les filles pour vos messages et bonne lecture à vous aussi :bisous:
    Je ne savais pas qu'il existait des trailers sur Fever, je vais voir ça ce soir ! =D
    My : Même s'ils me rendent chèvres, je les adore, sans eux la vie me paraitrait bien fade !!!! :pink:
    Tu peux trouver toutes sortes de trailers sur Youtube mais comme dit Simi avant de tomber sur une bien, tu fais pas mal de navets !!! :S
    Basset : Quand Simi se met à Vampire city je me mets à la confrérie, sinon elle va passer à côté de ce livre qui est vraiment très bien !!!! :ok:

Je n'ai pas beaucoup avancé dans Maudites j'ai eu un grosse journée vu que ma fille faisait son spectacle à l'école, elle était trop mimi !!!!
    Mais en faisant mon avis sur Masques j'ai noté un passage qui va vous ravir en tout cas moi je l'aime beaucoup :

"Il fallait qu'il la voie. Ce sentiment le mettait mal à l'aise. Il ne se rappelait pas avoir jamais eu besoin de quelqu'un et il haïssait la vulnérabilité qu'il ressentait presque autant qu'il....l'aimait, elle."
    Je ne sais pas ce que vous en passez, mais moi :pink:
    Sur ce passez une bonne soirée et bonne lecture :bisous:
  • mariiine

Lecteur professionnel

#373 24 Juin 2011 22:28:36

Everbook, tu nous mets toujours l'eau à la bouche avec les passages que tu choisis ! Tentatrice !!

Bonne lecture et bonne soirée :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#374 24 Juin 2011 22:33:37

Moi ? :sifflote: 
    De toute façon extrait ou pas, généralement quand on aime P.Briggs, on achète les yeux fermés !!! ;)
    Bonne lecture à toi aussi Marine :bisous: et bonne soirée :bisous: (pour la route !)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#375 24 Juin 2011 23:01:32

Méchante, méchante, méchante !!!
    C'est le genre de passages que j'adore en plus !
    Ça t'a pas suffi de me tenter avec Vampire City ? Tu veux que mon banquier me répudie... (genre on reconnait pas la fille accro à la Bit-Lit qui a fréquemment des scènes ou un mâle "répudie" sa femelle...) :ptdr:

Arrête sinon je te sors un extrait de la Confrérie :grimaces:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#376 24 Juin 2011 23:16:47

Ah Simi tu es mon rayon de soleil !!!! =D Où que j'aille ce soir tu es là !!!! :cachecache:
  • basset

Grand chef libraire

#377 24 Juin 2011 23:20:40

:ptdr: he bah les filles on se lache, j'aime beaucoup tes extraits everbook, simi je te comprend le mien aussi fait la gueule, mon homme aussi d'ailleurs !!! bizarre O_o

bon bah simi il faut que tu lise vampire city, pas le choix :chaispas:
    sympa les spectacles de fin d'année ;)

bonne continuation avec maudites :bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#378 24 Juin 2011 23:25:30

Comme ça fait du bien de rire comme ça !!!! :ptdr:
    On est vraiment des incomprises :jeboude: pourtant on ne demande pas grand chose, on veut DES LIVRES !!!!!!!! :ptdr:
    Merci Basset et bonne lecture à toi aussi :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#379 24 Juin 2011 23:32:13

Et me revoilà par ici ! :cachecache:

Nan mais je comprends pas qu'on nous comprenne pas ! (attention Simi philosophe ce soir), pourquoi on ne peut pas vivre entouré de livres sans que tout le monde râle ???

D'ailleurs, je vais encore me faire houspiller demain matin par mon homme, comme par hasard, il n'est là que le samedi quand le facteur passe... et c'est demain que ma commande de 5 livres arrive, la poisse :ohlecon:

Bonne lecture avec la Confrérie Ever, tu vas voir tu vas adorer ! :ptdr:
  • basset

Grand chef libraire

#380 24 Juin 2011 23:34:44

ouille ouille, pas de chance, mauvais timing pour le coup
    dis lui que c'est contre ta volonté, par accident, pendant une crise de somnambulisme :ko:
    bon ok :jesors:
    :bisous: