[Suivi lecture] Everbook

• everbook

Préposé aux marque-pages

#31 02 Avril 2011 15:14:52

Merci. je m'accroche ! :booky:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#32 08 Avril 2011 15:26:31

Ca y est j'ai fini Dracula ! J'ai bien aimé sans être transportée pour autant. Je vais faire un billet pour en parler plus longuement.
    Sinon je compte attaquer ce soir Nightshade d'Andréa Cremer.:)
  • Kelith

Chercheur de mots

#33 08 Avril 2011 16:07:25

J'ai bien aimé Nightshade (même si j'ai mis du temps à rentrer dedans), j'espère qu'il te plaira en tout cas =).
    Et bonne lecture ! (en avance, vu que tu ne l'as pas encore commencé :P)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#34 08 Avril 2011 17:18:30

Merci Kelith ! J'ai hâte de le commencer, j'espère ne pas être déçue !;)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#35 12 Avril 2011 14:52:24

J'ai terminé ce matin Nightshade et cela a été un coup de coeur, j'ai adoré !!! :heart: Vivement le deuxième tome !!!
    Pour avancer un peu dans les challenges, je vais commencer ce soir "Recherche sorcière désespérément" d'Eva Ibbotson. Je ne connais absolument pas, je l'ai emprunté à la bibliothèque. A suivre....
  • mariiine

Lecteur professionnel

#36 12 Avril 2011 16:11:13

Ah le Nightshade, il me tente beaucoup !!

Bonne lecture avec Recherche sorcière desespérément :)
  • Kelith

Chercheur de mots

#37 12 Avril 2011 17:42:01

Contente de voir que tu as adoré Nightshade :D (vivement cet automne pour le deuxième tome !)
    Je ne connais pas Recherche sorcière desespérément mais j'ai hâte de voir ton avis =)
    Bonne lecture !
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#38 13 Avril 2011 09:18:54

Bon, hier soir j'ai commencé Recherche sorcière...mais quel choc !
    Je l'ai pris côté jeunesse, à la bibliothèque, mais je ne pensais pas qu'il serait aussi "jeune". En regardant mieux la couverture je me suis aperçue que c'est un livre qui s'adresse aux enfants de 9-10 ans !!! Quelle quiche !!! :emb:
    Du coup, comme je veux rester dans l'univers de la magie pour le challenge, j'ai commencé Dawn cook La vérité première. J'espère que cette fois-ci ça va aller !

Kelith : Vivement le deuxième de Nightshade !!! Tu sais quand il sort ?
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#39 13 Avril 2011 09:20:29

Mariine : Je te le conseille vivement !!! ça a été un coup de coeur et il y a encore de beaux garçons ! ;)
  • Kelith

Chercheur de mots

#40 13 Avril 2011 10:27:37

everbook a écrit

Bon, hier soir j'ai commencé Recherche sorcière...mais quel choc !
    Je l'ai pris côté jeunesse, à la bibliothèque, mais je ne pensais pas qu'il serait aussi "jeune". En regardant mieux la couverture je me suis aperçue que c'est un livre qui s'adresse aux enfants de 9-10 ans !!! Quelle quiche !!! :emb:
    Du coup, comme je veux rester dans l'univers de la magie pour le challenge, j'ai commencé Dawn cook La vérité première. J'espère que cette fois-ci ça va aller !

Kelith : Vivement le deuxième de Nightshade !!! Tu sais quand il sort ?

Bon, bah je vais passer mon tour pour Recherche sorcière désespérément, tu m'étonnes que ça a dû être un choc ! XD
    Vérité Première fait partie des livres que j'aimerais lire, bonne lecture !
    J'ai entendu parler de cet automne pour la sortie VF du tome 2 =)