[Suivi lecture] Everbook

• Simi

Petit chimiste des mots

#391 27 Juin 2011 11:19:33

Non, je fais pas le ménage moi, j'ai pas le temps !!! (non, je déconne, bien sûr que si parce que si je comptais sur Mr, pas la peine malheureusement...)

Ah mais oui, Vampire city, maintenant il me fait drôlement envie et comme mon édition comporte les 2 premiers tomes, ça part au problème en cas de "fin qui donne incroyablement envie de lire la suite sous peu voir tout de suite" :ptdr:
    Et j'ai de la marge, 10 tomes au total publié en VO, de quoi me faire plaisir si j'accroche :yeah:

Bon Ever, j'arrête de polluer ton suivi pour raconter ma vie =D
    (et encore t'as de la chance, j'ai pas commencé à raconter mon week-end) :lol:
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#392 27 Juin 2011 11:49:51

Simi a écrit

Non, je fais pas le ménage moi, j'ai pas le temps !!! (non, je déconne, bien sûr que si parce que si je comptais sur Mr, pas la peine malheureusement...)

Ah oui. Ca arrive parfois (ou souvent :P )

Simi a écrit

Ah mais oui, Vampire city, maintenant il me fait drôlement envie et comme mon édition comporte les 2 premiers tomes, ça part au problème en cas de "fin qui donne incroyablement envie de lire la suite sous peu voir tout de suite" :ptdr:
    Et j'ai de la marge, 10 tomes au total publié en VO, de quoi me faire plaisir si j'accroche :yeah:

Pffff, cette chanceuse !! Voila plus d'un mois que je louche sur le 2ème tome (une fois, en librairie, j'ai discrètement lu le 1er chapitre mais chuuuut, faut rien dire...) mais j'ai pas pu me l'acheter :tetemur: (porte monnaie a dit merci !!)

O.O ! La série fait déjà 10 tomes en VO ! Je croyais qu'elle en comptait bien moins que ça !!

• Clairdelune

Lecteur glouton

#393 27 Juin 2011 11:53:14

PS : oh mince. Désolée everbook, j'ai oublié qu'on était sur ton suivi oops Plein de bisous pour toi pour la peine :bisous: :bisous:
    Passe une bonne journée et passe de très très très bons moments de lecture =D
  • Simi

Petit chimiste des mots

#394 27 Juin 2011 11:53:44

Oui 10 tomes et je me rends compte qu'encore une fois ils nous arnaquent à mort pour la VF, 14€ le tome alors que j'ai payé 6.5 pour la VO qui contient les 2 premiers... :lol:

C'est mon banquier qui devrait être content des économies que je fais... mais il a pas l'air de s'en rendre compte :grat:
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#395 27 Juin 2011 12:11:28

Simi a écrit

C'est mon banquier qui devrait être content des économies que je fais... mais il a pas l'air de s'en rendre compte :grat:

C'est clair que ça fait faire des économies... tu m'étonnes pour le banquier :ptdr:

• Naminé

Constructeur de PAL

#396 27 Juin 2011 12:54:23

Simi a écrit

Oui 10 tomes et je me rends compte qu'encore une fois ils nous arnaquent à mort pour la VF, 14? le tome alors que j'ai payé 6.5 pour la VO qui contient les 2 premiers... :lol:

Ha oui quand même !! Je vais me renseigner du coup =D

Bonne journée et bonne lecture Everbook :bisous:

Dernière modification par Naminé (27 Juin 2011 12:54:38)

• mariiine

Lecteur professionnel

#397 27 Juin 2011 14:35:56

Tu vas donc devoir découvrir La Confrérie Everbook :yeah: :yeah:

Bonne lecture :)
  • basset

Grand chef libraire

#398 27 Juin 2011 14:40:54

En voilà des bonnes nouvelles simi, ça veut dire qu'everbook va très vite rencontré kholer :yeah::yeah: :sifflote::sifflote: :ptdr:

dis donc ça fait une sacré différence de prix entre la VO et la VF O_o c'est pô juste :jeboude:

sinon everbook tu en es où de ton coté, tu as fini maudites???
    bonne lecture :bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#399 27 Juin 2011 20:43:32

Ne vous inquiétez pas Simi et Clairedelune j'adore quand vous squattez mon suivi, je passe un super moment !!!! :ptdr:
    J'ai pu un peu avancer dans Maudites, j'en suis à un peu plus que la moitié et c'est toujours aussi sympathique ;)
    Pour Vampire City je ne savais pas qu'il y avait 10 tomes, et dire que j'en suis qu'au premier !!!! :aouh: Si tu accroches Simi on pourrait lire le 2ème tome ensemble en LC par exemple ?
    il faut que je me prépares mentalement à rencontrer les mâles de la confrérie :faischaud
    Passez une bonne soirée et bonne lecture :bisous:
  • L@ura

Lecteur confirmé

#400 27 Juin 2011 20:56:51

Je m'incruste mais j'ai adoré les deux premiers tomes de Vampire City ! Il parait que la suite est encore meilleure ainsi de suite, j'ai vraiment hâte de m'y plonger... mais les sous suivent pas, pour l'instant xD
    Maudites est dans ma liste d'envie (même si c'est pas une priorité du tout ^^), bonne lecture !