#439 30 Juin 2011 16:34:26
J'en suis toujours au chapitre 5 pour LPDS et je pense que je ferais les 5 chapitres suivants la semaine prochaine ou après Malédiction du sang :chaispas:
Je n'ai pas trop avancé ce matin vu que j'étais de sortie pour acheter un cadeau à la maitresse de ma fille (chocolats Jeff de Bruges finalement) et du coup un petit tour à la fnac et comme d'hab, quelques livres sont venus se frotter à mon panier =D :
- Graceling de Kristin Cashore
- Lux Tenebrae de Giacometti
Bon ce sont des livres de poche donc ça va, par contre ils n'avaient pas le clan Kahill, mais comme je vais à carrefour demain, je le prendrais sûrement à ce moment là mais :chut: faut pas le dire à mon homme !!! :ptdr:
Basset : Comme dit Simi, Matthew c'est la force tranquille, et en plus il a les cheveux courts :ptdr:
Naminé : Tu as noté quand même que je fais tout pour ne pas que tu craques pour ton défi :sifflote:
Clairdelune : Le plus terrible c'est que j'arrive à vous tenter alors que je n'ai lu que les 5 premiers chapitres, imaginez que la suite soit complètement nulle, j'aurais l'air de quoi :S !!!
Passez une bonne fin d'après midi et bonne lecture :bisous::bisous: