[Suivi lecture] Everbook

• Simi

Petit chimiste des mots

#431 30 Juin 2011 00:19:56

Bon Ever, après avoir fini tes chapitres du LPDS et Malédiction de Sang, ne cherche pas, tu attaques la Confrérie !

Pareil que toi, je viens de sortir Vampire city, je me prépare psychologiquement à l'attaquer d'ici quelques jours, bien que je n'appréhende pas du tout, j'ai vraiment hâte même :yeah:

Bonne fi de lecture avec tes livres en cours en attendant :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#432 30 Juin 2011 02:34:40

:batterie: :batterie: attention bientôt le défi vampire city contre confrérie :party6: :ptdr::ptdr:
    j'ai hâte les filles d'avoir vos avis :P
    bonne lecture everbook :bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#433 30 Juin 2011 08:46:58

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:
    J'adore Basset !!!! Tu me fais rire de bon matin et je t'en remercie, allez un pour la route :ptdr:
    Sinon j'ai rencontré Matthew et oh mon dieu quel homme !!!!!! :pink: Je ne te mets pas d'extrait Basset mais :aouh: (je parle du livre perdu des sortilèges) et j'ai vraiment eu du mal à m'arrêter à la fin du 5ème chapitre !!!! :D
    Pour ma deuxième lecture Malédiction du sang, j'accroche très bien pourvu que ça dure !!!!

QUE DU BONHEUR QUOI !!!!!

Simi : Allez c'est parti à nous deux la Confrérie, venez à moi beaux mâles en cuir et pour tout vous dire j'ai hâte moi aussi =D

Passez une très bonne journée :bisous::bisous::bisous::bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#434 30 Juin 2011 09:45:59

everbook a écrit

Simi : Allez c'est parti à nous deux la Confrérie, venez à moi beaux mâles en cuir et pour tout vous dire j'ai hâte moi aussi =D

Bon Kholer (ou Kohler ou Kolher ou... je sais toujours pas) c'est pas le plus attirant mais bon, le but, c'est de se plonger dans l'univers et puis rhage (ou rahge ou raghe ou.... :ptdr:) dans le 2e tome compense vachement niveau physique :faischaud

Tout ça pour te dire que si tu n'accroches pas au physique de Kholer, tu n'auras pas le choix, tu sera OBLIGÉE de lire le second rien que pour ça (oui, je suis comme tous les politiciens en ce moment mais moi ma campagne consiste à te faire lire la saga entière !!! Tout un programme) =D

Ah Matthew, une espèce de force tranquille... miam à croquer ! :pink:

Bonne lecture ;)

• Clairdelune

Lecteur glouton

#435 30 Juin 2011 11:29:54

everbook a écrit

Sinon j'ai rencontré Matthew et oh mon dieu quel homme !!!!!! :pink: Je ne te mets pas d'extrait Basset mais :aouh:

Mince, je le connais pas du tout ce Matthew ! Mais vu comment tu en parles, il a l'air charmant :ptdr:
    Contente que tu te régales. Je suppose que tu vas bien continuer ta lecture aujourd'hui ? =D )
    Bonne journée et bonne lecture :bisous: :bisous:

• basset

Grand chef libraire

#436 30 Juin 2011 14:32:38

tu me donnes de plus en plus envie demain je dois aller sur paris je vais essayer de passer par gibert pour voir si il n'y aurait pas le livre des sortilèges en occaz, vous me tenter trop les filles :bave: :ptdr:

bonne lecture :bisous::bisous:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#437 30 Juin 2011 14:40:33

everbook a écrit

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:
    J'adore Basset !!!! Tu me fais rire de bon matin et je t'en remercie, allez un pour la route :ptdr:
    Sinon j'ai rencontré Matthew et oh mon dieu quel homme !!!!!! :pink: Je ne te mets pas d'extrait Basset mais :aouh: (je parle du livre perdu des sortilèges) et j'ai vraiment eu du mal à m'arrêter à la fin du 5ème chapitre !!!! :D
    Pour ma deuxième lecture Malédiction du sang, j'accroche très bien pourvu que ça dure !!!!

QUE DU BONHEUR QUOI !!!!!

Passez une très bonne journée :bisous::bisous::bisous::bisous::bisous:

Mais quelle tentatrice !!! Heureusement que je l'ai déjà dans ma PAL sinon :tetemur:
    Bonne lecture :bisous:

• Clairdelune

Lecteur glouton

#438 30 Juin 2011 16:13:28

Naminé a écrit

Mais quelle tentatrice !!! Heureusement que je l'ai déjà dans ma PAL sinon :tetemur:
    Bonne lecture :bisous:

C'est everbook tout craché ça :ptdr:
    Et dire que ma PAL n'a pas Matthew... je veux dire LPDS :tim: :ptdr:

Alors, tu en es où dans ta lecture ? :bisous: :bisous:

• everbook

Préposé aux marque-pages

#439 30 Juin 2011 16:34:26

J'en suis toujours au chapitre 5 pour LPDS et je pense que je ferais les 5 chapitres suivants la semaine prochaine ou après Malédiction du sang :chaispas:
    Je n'ai pas trop avancé ce matin vu que j'étais de sortie pour acheter un cadeau à la maitresse de ma fille (chocolats Jeff de Bruges finalement) et du coup un petit tour à la fnac et comme d'hab, quelques livres sont venus se frotter à mon panier =D :

- Graceling de Kristin Cashore
    - Lux Tenebrae de Giacometti

Bon ce sont des livres de poche donc ça va, par contre ils n'avaient pas le clan Kahill, mais comme je vais à carrefour demain, je le prendrais sûrement à ce moment là mais :chut: faut pas le dire à mon homme !!! :ptdr:
    Basset : Comme dit Simi, Matthew c'est la force tranquille, et en plus il a les cheveux courts :ptdr:
    Naminé : Tu as noté quand même que je fais tout pour ne pas que tu craques pour ton défi :sifflote:
    Clairdelune : Le plus terrible c'est que j'arrive à vous tenter alors que je n'ai lu que les 5 premiers chapitres, imaginez que la suite soit complètement nulle, j'aurais l'air de quoi :S !!!
    Passez une bonne fin d'après midi et bonne lecture :bisous::bisous:
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#440 30 Juin 2011 17:02:10

everbook : hmmm... sinon on lit que les 5 premiers chapitres ? :grat: Mais non, je plaisante. Si tu n'aimes pas plus que ça finalement, eh bien ce n'est pas grave :derder:
    (quoique on pourrait te condamner à acheter au moins 5 livres par semaine :tim: )
    de gros bisous et passe une heureuse fin d'après midi ^^