[Suivi lecture] Everbook

• everbook

Préposé aux marque-pages

#441 30 Juin 2011 18:45:54

Clairdelune : En ce qui concerne cette lecture c'est spécial, je n'ai le droit de lire que 5 chapitres à la fois, et toutes les semaines on se retrouve sur le blog d'Ardanuel pour discuter des 5 chapitres lus et ainsi de suite jusqu'à ce qu'on termine le livre. C'est le Read Along.
    Donc il va me durer jusqu'à la mi-août à peu près. Il ne traine pas parce que je n'aime pas, au contraire, je le trouve très prometteur !!! ;)
    Bonne soirée :bisous:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#442 30 Juin 2011 22:06:32

everbook a écrit

Naminé : Tu as noté quand même que je fais tout pour ne pas que tu craques pour ton défi :sifflote:

Si tu savais Ever :mdr: je n'achète pas mais on achète pour moi et c'est pire !!! Je n'ose pas mettre à jour ma PAL ça va être atroce on va se moquer de moi ! :lol:

• everbook

Préposé aux marque-pages

#443 30 Juin 2011 22:10:37

C'est drôle que tu parles de mettre à jour ta PAL, car j'ai commencé à le faire aujourd'hui et :aouh: je ne pensais pas avoir acheté autant !!!!! :emb:
    Ca c'est de votre faute !!!! TENTATRICES (vous vous reconnaitrez!):ptdr:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#444 30 Juin 2011 22:17:06

ha oui 51 livres quand même =D bon ça reste raisonnable :lol:
  • basset

Grand chef libraire

#445 30 Juin 2011 22:43:40

:sifflote::sifflote: :ptdr:
    bon bah j'espère que les prochains chapitre vont être aussi bien ;) et si en plus le héros a les cheveux court pour une fois :pink::pink:
    bonne lecture :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#446 30 Juin 2011 22:51:39

MDR, Ever, t'es coiffeuse ou quoi pour bloquer comme ça sur les cheveux longs ? :ptdr:

T'as pas honte d'accuser les autres pour tes achats ? Moi au contraire, je ne me sens pas visée, je t'incite juste à lire ceux qui sont dans ta PAL (tu vois desquels je veux parler, non ?) =D

Bonne lecture avec euh... je sais plus... Le Sang maudit ou un truc dans le genre, non ? :lol:
  • basset

Grand chef libraire

#447 30 Juin 2011 23:40:40

euh la confrérie :sifflote::sifflote: ah non t'a raison simi pas encore :ptdr:
    :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#448 01 Juillet 2011 10:35:17

Naminé : Tu n'as que 51 livres dans ta PAL ? Mais c'est pas beaucoup, moi je n'ai pas fini de tout noter mais j'en suis à 75 livres et je n'ai pas fini :aouh: (ma PAL sur livraddict n'est pas à jour)
    Simi : Non je ne suis pas coiffeuse, mais il y a eu un moment où ils avaient tous les cheveux long et j'ai horreur de ça, j'adore quand un homme a les cheveux courts pas façon militaire, un peu épis tu vois le genre ?
    Bon parlons sérieusement j'ai fini la malédiction du sang qui était bien mais un peu superficiel, si l'auteure avait un peu plus développée certains aspects il aurait été meilleur !
    Et je viens d'attaquer LA CONFRERIE :party6:, bon j'en suis à la page 20 donc pas encore d'opinion mais Kolher me fait un peu peur avec ses 2,10 m (moi qui ne fait qu'1,50 m :ptdr:), ses cheveux long (:'S), et ses épaules 2 fois plus larges que la moyenne (:S) mais je suis confiante car j'ai toute confiance en vous les filles !!!;)
    Bonne journée et bonne lecture :bisous::bisous::bisous::bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#449 01 Juillet 2011 10:38:06

:yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah:
    :trinquent: faut feter ça :clapi::clapi::clapi:

très très bonne lecture avec kholer :bisous:
    (a pas peur tu va voir c'est un gentil :angel:)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#450 01 Juillet 2011 10:41:01

:fireworks: