[Suivi lecture] Everbook

• Simi

Petit chimiste des mots

#451 01 Juillet 2011 11:06:50

everbook a écrit

Et je viens d'attaquer LA CONFRERIE :party6:, bon j'en suis à la page 20 donc pas encore d'opinion mais Kolher me fait un peu peur avec ses 2,10 m (moi qui ne fait qu'1,50 m :ptdr:), ses cheveux long (:'S), et ses épaules 2 fois plus larges que la moyenne (:S) mais je suis confiante car j'ai toute confiance en vous les filles !!!;)
    Bonne journée et bonne lecture :bisous::bisous::bisous::bisous:

Il est impressionnant, hein ?
    Même réflexion quand je l'ai lu, je me suis dit "ben dis donc, moi et mon 1m56 comment je paraitrai pas à côté... il pourrait m'écraser d'un coup de main..." :'S
    Moi aussi, si je pouvais je crois que je prendrai une paire de ciseaux et que je couperai tout ça un bon coup, faut vivre dans son époque les gars quoi ! :lol:

Ah moi, je dois en être à la moitié de Promise, avec un peu de bol il sera fini ce soir, suffit juste que j'arrête de trainasser partout et que je me pose pour lire... pas évident ;)

Bon, allez, ménage, faut pas déconner ! On va voir ce que j'arrive à abattre comme boulot en 45 mn O_o

Bonne bonne bonne lecture :yeah:

• mariiine

Lecteur professionnel

#452 01 Juillet 2011 11:20:22

Tu as donc enfin rencontrer Kohler :yeah:
    Même s'il est impressionnant, je suis sure qu'il va te plaire :P

Excellente lecture Everbook :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#453 01 Juillet 2011 18:04:12

En même temps, l'implantation des cheveux en V pour Kholer, ça aide pas vraiment à le trouver sexy je trouve, au contraire, on a l'impression qu'il est dégarni... =D
  • Azilys

Gastronome littéraire

#454 01 Juillet 2011 18:12:37

HIIIIIIAAAAAAAA!! pour l'occase je m'abonne chez toi !!!! je veux toooouuut connaître de tes impression ce qui te fait rire (car ça arrivera) rager (ça arrivera aussi) !!!
    :aouh:
  • rozetta

Dompteur de pages

#455 01 Juillet 2011 18:34:31

everbook a écrit

C'est drôle que tu parles de mettre à jour ta PAL, car j'ai commencé à le faire aujourd'hui et :aouh: je ne pensais pas avoir acheté autant !!!!! :emb:
    Ca c'est de votre faute !!!! TENTATRICES (vous vous reconnaitrez!):ptdr:

:angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel:

Bon, j'espère que ta lecture du moment te plaît ! (et, en même temps,j'ai pas du tout envie qu'elle te plaise, parce qu'après tu vas devenir membre de la secte des amatrices d'hommes en cuir" !!! :'S
    Bisous ma belle !:bisous: :bisous: :bisous: :bisous:

• everbook

Préposé aux marque-pages

#456 01 Juillet 2011 23:44:22

:tim: J'ai pas avancé aujourd'hui mais promis ce week end je me rattrape !!!
    Merci à toutes d'être passer me voir, et Rose ne t'inquiète même si je deviens fan de cette secte, tu seras toujours ma cops !!!!
    Bisous à toutes :bisous: je vais me coucher avec Kohler :ptdr:
  • basset

Grand chef libraire

#457 01 Juillet 2011 23:51:54

quoi!!! tu ose aller coucher avec kholer :euhnon: c'est du joli :ptdr::ptdr:
    moi qui croyait qu'il te faisait peur :aaah: :ptdr:
    très bonne nuit alors :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#458 02 Juillet 2011 00:12:41

Pas mieux que toi niveau avancement...

Bon week-end avec notre ami tout de noir et de cuir vêtu... =D
    Alors cette nuit avec Kholer, c'était comment ? :ptdr:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#459 02 Juillet 2011 03:58:48

Bonne lecture avec Kholer! Le premier tome est pas mal, mais le second est encore mieux!!! ahhh Rhage! Lui, au moins, à un physique qui peux faire r^ver comparativement à Kholer.

J'espère que tu aimeras autant la confrérie que nous toute!
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#460 02 Juillet 2011 10:13:30

Basset voyons un peu de retenu !!!! :ptdr: mon lit n'est pas assez grand pour lui de toute façon !!! :ptdr:
    Et bien cette nuit n'a pas été très concluante, c'est vraiment pas mon genre mais puisqu'il vous met dans un tel état, il doit avoir une botte secrète (je n'en suis qu'à la page 37) :grat:
    Et j'ai enfin compris l'allusion au talc ROSE, si tu reviens par ici !!!!! :ptdr:
    Passez un très bonne journée :bisous::bisous::bisous::bisous::bisous: