[Suivi lecture] Everbook

• basset

Grand chef libraire

#481 05 Juillet 2011 14:14:41

oh mon dieu pas de chance, je suis comme toi c'est le genre de chose qui m'arrive souvent on part et on oublie le livre en cours :ohlecon:
    profites bien de la maison de tes parents, pour te faite chouchouter, très bonne vacance et bonne lecture avec fait un voeu, en espèrant que ça va s'améliorer :-)
    Et comme dit simi tu ne sera que plus pressé de retrouver kholer.... :pink::pink:

:bisous::bisous::bisous:
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#482 05 Juillet 2011 17:56:17

Mince pour ta lecture en cours qui t'attend sagement sur ta petite table de chevet... dis toi que c'est pour faire durer le plaisir :lol:
    Fais toi bien chouchouter par tes parents et profite bien de ce congé parental. Bonne journée !! :bisous: :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#483 06 Juillet 2011 12:03:35

Merci les filles de compatir !!! ;)
    En ce qui concerne le chouchoutement (je ne sais pas si ça se dit ?), malheureusement je n'y ai plus le droit !!!!! :'S C'est reservé aus petits enfants maintenant !!!! :ptdr:
    Non quand même ils sont aux petits soins avec nous, et à part pour l'ordinateur, je me croirais au paradis !!!! ;)
    Niveau lecture, j'ai bien avancé cette nuit, et j'ai eu une très grosse pensée pour Basset : Mon fils s'est réveillé à 1h30 du matin, après un petit calin, de l'eau, il s'est rendormi presque aussitôt sauf que moi je n'avais plus sommeil, donc résultats des courses : j'ai fini Fais un voeu que j'ai trouvé moyen. 
    J'ai du me rendormir à 3h !!! :ptdr:
    programme pour aujourd'hui : lire les chapitres 6 à 10 du Livre perdu des sortilèges et je vais enfin retrouver MATTHEW !!!!!!:yeah::yeah::yeah:
    Si j'ai le temps j'enchaine avec le Livre de Saskia mais bon faut pas rêver !!!!
    Passez une bonne journée et de bonnes lectures :bisous::bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#484 06 Juillet 2011 15:03:28

tu vois comme c'est pratique la nuit pour avancer dans ces lectures, en plus on est au calme :sifflote:
    très bonne lecture avec tes 5 nouveaux chapitres :bisous::bisous:
  • mariiine

Lecteur professionnel

#485 06 Juillet 2011 18:14:03

Bonne lecture avec Le Livre perdu des Sortilèges :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#486 06 Juillet 2011 20:36:19

Je ne peux qu'être d'accord avec toi Basset, la nuit tout est calme ;)
    Sinon il me reste 1 chapitre pour le livre perdu des sortilèges et je veux MATTHEW !!!!!!
    Il est protecteur, beau, galant, imprévisible, du charisme, encore du charisme et toujours du charisme !!!!!!!!! :pink:
    Je suis complètement sous le charme de ce livre (non pas que de Matthew), je m'y suis replongée avec plaisir, toujours aussi prenant, un vrai régal !!!! =D
    Bonne lecture à vous aussi les filles :bisous::bisous:
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#487 06 Juillet 2011 20:41:57

Je compatis. 1h30 !! Ah c'est clair que tu as du être au calme...
    Bonne continuation avec "le livre des Sortilèges" ! et, franchement...Hmm hmm... tu es sûre que ce n'est pas Matthew qui fait le charme du livre ?? :ptdr:
    Bonne nuit :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#488 07 Juillet 2011 08:59:08

Que cela a été dur de m'arrêter au 11ème chapitre du livre perdu des sortilèges !!!! Pour le moment je me régale !!!!;)

Clardelune: Même si Matthew tient une grand place dans mon coeur :pink:, l'histoire en elle même est captivante :pouceleve:

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y a quelques temps j'ai lu l'Ame de Ténèbres et l'auteure m'a fait le plaisir de répondre à quelques questions que j'ai mis sur mon blog ici

Comme prévu j'attaque le livre de Saskia.
    Passez une très bonne journée et bonne lecture :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#489 07 Juillet 2011 09:03:05

Mon avis sur Fais un voeu d'Alexandra Bullen
  • Simi

Petit chimiste des mots

#490 07 Juillet 2011 17:03:05

T'as vachement de courage quand même, moi je crois que je pourrai pas arrêter un livre comme ça, surtout quand j'adore comme ça a été le cas pour le LPDS ;)

En tous cas bonne lecture avec le livre de Saskia :bisous:

Je file faire un tour par ton blog voir tout ça