[Suivi lecture] Everbook

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#501 10 Juillet 2011 21:23:36

Bonne poursuite avec Le livre de Saskia. J'avais adoré ce bouquin :)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#502 10 Juillet 2011 21:27:30

J'accroche vraiment bien pour le moment pourvu que ça dure mais il faudrait que j'avance un peu mais c'est pas gagné vu que je suis sans arrêt sur internet :emb:
    Bonne lecture à toi aussi Belledenuit :bisous:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#503 10 Juillet 2011 21:28:21

Ah cet internet. Faudrait qu'il y ait des coupures de courant :P
    Merci :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#504 10 Juillet 2011 23:02:13

parle pas de malheur belledenuit :jeboude:

everbook, pas de concurrence c'est tes vacances tu va voir dimanche je pars en vacance 15 jours et je sent que mon rythme de lecture va s'approcher du néant, entre la plage où je peux pas emmener de livres trop peur de les mouiller, remplir de sable, couvrir de crême solaire.... et les sorties, la lecture va être courte :lol:

En tout ca félicitation pour ton retour avec la confrérie :yeah::yeah: et bonne lecture avec le livre de saskia et peut être kholer :sifflote::angel:
    :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#505 11 Juillet 2011 00:59:12

Alors peut-être que tu n'as pas eu le temps de lire mais tu viens de récupérer la Confrérie, et ça c'est jackpot  +100 points sur mon baromètre !!!! =D

Sinon, quel week-end de fous, tu m'étonnes que tu as pas eu le temps de lire :goutte:

Bonne lecture avec tes livres en cours, que tu choisisses la Confrérie ou le livre de saskia :bisous:
  • Felina

Lecteur professionnel

#506 11 Juillet 2011 11:44:05

Bonne lecture & bonnes vacances.
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#507 11 Juillet 2011 14:08:24

Merci les filles.
    Alors j'ai bien avancé hier soir et un peu dans la nuit avec le livre de Saskia, et  je trouve l'approche de l'auteur sur le surnaturel vraiment original, j'accroche à fond !!!
    Après si je me projette pour ma prochaine lecture j'ai un combat entre La Confrérie et Les Vampires de Chicago, qui va l'emporter ? :chaispas: Peut être les deux à la fois ? Non je suis trop gourmande là !!!!!! :ptdr:
    Passez une très bonne après midi :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#508 11 Juillet 2011 15:19:01

Tous ces hommes à la fois Ever ? Bien dis donc, t'as pas froid aux yeux :ptdr:

En tous cas, je vois que tu as largement de quoi te faire plaisir, alors profite bien et n'hésite pas à nous en faire profiter aussi au passage =D

Bonne lecture :bisous:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#509 11 Juillet 2011 16:47:32

L'un ou l'autre je pense que c'est un bon choix !
    Bon comme je n'ai pas encore lu la confrérie je dirai les vampires de chicago ;)
  • Azilys

Gastronome littéraire

#510 11 Juillet 2011 16:52:53

NNNNNNNNNNNOooooooooooooooon !!
    Kohler !!
    il est commencé !!!