[Suivi lecture] Everbook

• Simi

Petit chimiste des mots

#521 13 Juillet 2011 18:26:11

Ah mais franchement Ever, le 1er tome, c'est pour te planter l'ambiance, les suivants ça devient vraiment intéressant ;)

Bon en même temps, les quelques scènes :faischaud, c'est pas une surprise, on t'avait prévenu, puis bon c'est pas tes premiers livres du genre =D

Bonne bonne lecture avec Kholer & Co :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#522 13 Juillet 2011 19:12:53

Mais je n'ai rien contre les scènes :faischaud au contraire !!! :ptdr:
    D'ailleurs ce soir je continue sur ma lancée et je crois que je vais abandonner le Read Along pour le Livre Perdu des Sortilèges, ne lire que 5 chapitres par semaine, ça me coupe de l'ambiance, j'ai du mal à l'apprécier vraiment. =(
    Bonne lecture et bonne soirée :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#523 13 Juillet 2011 19:30:41

Ah mais je te comprends pour le livre perdu des sortilèges, il est tellement prenant que ça doit être un supplice de s'arrêter au bout de 5 chapitres... moi j'aurais pas pu :)

De bonnes lectures en perspective donc, bonne lecture :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#524 13 Juillet 2011 23:01:00

C'est clair, je m'étais arrêtée au chapitre 10, et dans le suivant il allait se passer quelque chose d'intéressant mais vu que cela fait une semaine que je ne l'ai pas lu, je n'ai plus le même intérêt !!!! :'S
    je crois que je vais le reprendre du début.
    Bon je vous laisse Kolher m'appelle ;)
  • basset

Grand chef libraire

#525 14 Juillet 2011 02:16:50

bonne nuit avec kholer, et fait toi plaisir pour le livre des sortilèges, l'idée de 5 chap par semaine et bonne mais quand on lit beaucoup c'est compliqué, et je comprend que tu perde l'intensité du moment :derder:

:bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#526 14 Juillet 2011 11:33:51

Je me rappelle du moment où un livre de 500 pages me durait 15 jours (ça fait un bail mais bon), là ça va 5 chapitres par semaine, mais c'est vrai qu'en ayant un rythme soutenu et surtout un livre qui plait, c'est plus embêtant qu'autre chose :lol:

Fais-toi plaisir avec LLPDS et la Confrérie, c'est vacances, c'est plaisir ;)
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#527 14 Juillet 2011 14:14:10

J'espère que ça ira mieux avec ta relecture. Au risque de répéter, je trouve aussi que le concept du challenge était très bien mais que 5 chapitres par semaine quand on lit autre chose entre, c'est sûr que ça doit faire perdre le fil...

Bonne lecture avec LPDS et Kohler ;)
    Bonne zournée ! :D
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#528 14 Juillet 2011 14:33:34

Merci les filles, ce qui va être délicat c'est de se désengager, je n'aime pas ça mais ce livre mérite qu'on s'y consacre à temps plein je trouve :pink:
    La nuit a été très bonne, c'est très prenant finalement la Confrérie, on ne voit pas les pages défilées, du coup je me suis couchée un peu tard :tim:
    Bonne lecture à vous aussi :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#529 14 Juillet 2011 15:03:02

Hihi, ça y est, tu commences à entrer dans l'univers qu'on aime tant :yeah:

Quelle bonne nouvelle ;)
  • Azilys

Gastronome littéraire

#530 14 Juillet 2011 15:20:28

Ah bah voilà !!!!!
    :D