[Suivi lecture] Everbook

• Clairdelune

Lecteur glouton

#531 14 Juillet 2011 17:08:03

Ben voila, tu as succombée finalement =D
    Si tu penses prendre la bonne décision, vas y ;) et j'espère que tu pourras bien apprécier LLPDS comme il se doit cette fois ci =D
    Gros bisous :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#532 14 Juillet 2011 18:05:47

Bon je viens de me désinscrire pour le Read Along, j'espère qu'ils comprendront !!! :emb:
    Pour en revenir à la Confrérie : Quel HOMME ce kolher !!!! Quelle autorité !!! Pour celles qui l'ont lu p 280, une pure merveille. =D
    Vivement ce soir que je lise la suite de ce dîner :ptdr:
    A tout à l'heure je pense pour la suite :bisous::bisous::bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#533 14 Juillet 2011 18:11:55

MDR, page 280, je viens d'aller voir, je me souvenais même plus de ce passage, enfin bon en 8 tomes, il s'en est passé des choses depuis =)

Punaise, tu as embrayé pour être rendue là et l'envie de vouloir s'y replonger très vite, c'est bon signe alors très bonne continuation dans ta lecture Ever =D
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#534 14 Juillet 2011 18:40:24

Tu m'étonnes !!! Si tu arrives à te souvenir de tous les détails sur tous les livres, je veux bien ta recette ;)
  • Azilys

Gastronome littéraire

#535 14 Juillet 2011 20:28:04

:grat:

hum

c'est quand ...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

il veut absolument lui donner à manger de sa main?? du poulet il me semble?

• everbook

Préposé aux marque-pages

#536 16 Juillet 2011 15:09:32

J'ai terminer la Confrérie hier, j'ai bien aimé, les 600 pages sont passée toutes seules mais cela n'a pas été un coup de coeur, je pense que plus on avance plus on en devient accro ! ;) Le deuxième attendra un peu vu qu'il est chez moi et que je suis toujours chez mes parents :sifflote: Ils ne veulent plus me laisser partir =D
    J'ai commencé les Vampires de Chicago, pour le moment cela se présente bien ;)
    Azylis : C'est bien ce moment là, à part que c'est des fraises, mais c'est plus sa façon de lui parler qui m'a fait sourire :cool:
    Bonne lecture à vous aussi :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#537 16 Juillet 2011 15:58:31

Mais ça te donne quand même envie de continuer ?
    Tu m'en veux pas trop de notre marché ? Tu as apprécié ta lecture ? mode *fille parano* :goutte:

Bon sinon je pensais à notre lecture du 2e tome de Vampire City (oui, je veux absolument connaitre la suite !!!), est-ce qu'on se pose une date ? Je sais pas genre le 26 Août ou plus tard si vous trouvez que c'est trop tôt ?
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#538 16 Juillet 2011 17:57:34

mais bien sûr que je veux connaître la suite, celui qui m'intrigue le plus pour le moment c'est Zadiste ;)
    Pourquoi je t'en voudrais ? Tu as été de très bons conseils comme d'hab !!!! :pouceleve:
    Pour notre lecture commune, si on se disait que le 26 Août est la date à laquelle on le commence ? on échange nos impressions au fur et à mesure sur la messagerie Facebook ? Par contre Basset, si tu pouvais y aller doucement dans la lecture, histoire qu'on soit à peu près au même niveau pour en discuter ? Et pas forcément de date pour notre chronique, le but étant d'en discuter toutes les 3. Qu'est ce que vous en dites ?
  • Simi

Petit chimiste des mots

#539 16 Juillet 2011 18:03:30

Ouep, pas de soucis, mais c'est sûr que si basset se le fait dans la nuit, ça sera pas facile :ptdr:

Pour moi, la lecture se fera toujours en VO donc c'est sûr que le rythme sera moins rapide que d'autres livres, ça devrait aller ;)

Moi ça me va :)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#540 18 Juillet 2011 09:52:27

J'ai bien avancé dans les Vampires de Chicago et J'ADORE !!!!!! :pink: Je ne parles pas d'Ethan qui est juste :P
    Pour le moment je me régale =D