[Suivi lecture] Everbook

• Simi

Petit chimiste des mots

#561 19 Juillet 2011 21:39:18

Hiiiiiiiiii, je file voir ton avis sur la Confrérie :yeah:

Les Vampires de Chicago sont prévus pour la semaine prochaine chez moi sur la route des vacances =D

Bonne lecture en tous cas :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#562 19 Juillet 2011 21:48:18

Tu as réussi à leurs faire une petite place ? :clapi:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#563 19 Juillet 2011 21:54:58

Ben oui, je veux les découvrir maintenant que tu m'as appâtée... =D

Sûr celui-ci je l'emmène, c'est après que ça se complique, apparemment mon homme n'a pas prévu d'emmener ma PAL complète pour partir en vacances :chaispas:
    Sont chiants ces mecs, toujours quelque chose à redire :lol:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#564 19 Juillet 2011 22:03:43

Tous les mêmes :x je n'en ai pas encore parlé avec le mien mais j'apréhende :'S
  • rozetta

Dompteur de pages

#565 19 Juillet 2011 22:49:22

Hey, je vois que, comme moi, Ever, tu as foncé acheter le 2eme tome des Vampires de Chicago !!!
    Je le mettrai dans ma valise de vacances, en Aout : rien de tel que cette légereté, pour les vacances ;)
    Bisous ma belle !!! :bisous: :bisous: :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#566 19 Juillet 2011 23:01:43

Je suis à 100% d'accord avec toi ;)
    Tu pars aussi en vacance en août ? Moi les 2 premières semaines d'août si tout va bien, ce qui veux dire 2 semaines sans internet car ma belle mère ne connait pas les mots internet et ordinateur :'S
    Vous allez toutes me manquer :pleur:
    "Mode nostalgie off"
    Bisous à toi aussi Rose :bisous::bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#567 19 Juillet 2011 23:03:19

Azylis : si tu veux que je t'envoie les vampires de Chicago, vu que tu es interdit d'achat =D jusqu'à septembre, MP-moi ton adresse !!! ;)
  • rozetta

Dompteur de pages

#568 19 Juillet 2011 23:04:06

Oui, vais sûrement aller me faire chouchouter dans mon Cantal Natal, et dans ma famille du sud, près de Marseille !! Idem pour moi, le blog sera au ralenti (j'essaierai de programmer un ou deux articles, mais rien de sûr^^) et plus trop d'internet...
    Vous allez me manquer les louloutes !!
    Mais on aura tout plein de choses à se raconter, et des lectures à partager, à la rentrée !!
    (et, accessoirement, on sera toutes bronzées !! lol)

Je t'embrasse ma belle !
    Bonne soirée !:bisous: :bisous: :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#569 19 Juillet 2011 23:12:52

Oui tu as raison comme toujours et cela va faire du bien de sortir du quotidien ;)
    Bronzée parle pour toi vu que moi je ne bronze pas, je deviens rouge et je pêle !!!! :S
    Bonne nuit ma Rozetta :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#570 19 Juillet 2011 23:15:11

Ah ben je me sens moins seule moi aussi pas d'internet pendant 1 semaine, en même temps ça va me désintoxiquer un peu :lol:

Heureusement iphone sous le coude pour passer une fois ou deux dans la semaine faire un petit coucou =D

Moi 4 fois, j'ai essayé de programmer des articles et 3 ça a merdé, ou je suis pas douée ou Blogger m'en veut ;)