[Suivi lecture] Everbook

• Azilys

Gastronome littéraire

#591 21 Juillet 2011 16:18:15

ah bah non <image>
  • Simi

Petit chimiste des mots

#592 21 Juillet 2011 16:32:53

Hop, on parle des hommes de cuir et je rapplique =D

Ben dis donc Ever, tu l'as englouti ton dernier livre O_o

Pas encore eu le temps de faire la connaissance des Vampires de Manhattan, mais c'est prévu d'ici quelques semaines (ou mois, ça dépend de l'envie), en tous cas, bonne lecture :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#593 21 Juillet 2011 20:39:21

:ptdr: Simi tu es incorrigible !!!! =D
    Pour les Vestiges de l'Aube, il ne faisait qu 240 pages et comme il était prenant je l'ai dévoré en une soirée.
    Pour les Vampires de Manhattan je les ai découvert en participant à une LC, je crois que j'ai été l'une des seules a bien aimé, faut dire que je m'attendais à un tel navet vu la couverture que je trouve horrible ,que j'étais agréablement surprise, alors je ne sais pas si je suis de bons conseils sur ce coup là !
    Je n'ai pas encore ouvert le 2ème, je traine entre mon avis à faire, internet et m'occuper de mes loulous pas eu le temps.
    Bonne lecture à toi aussi Simi :bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#594 22 Juillet 2011 15:21:51

Ca y est je l'ai fait !!!!!! :yeah: J'ai acheté mon premier livre en VO !!!! Bon c'est sûr ce n'est pas pour tout de suite mais à la rentrée promis je m'y met !!! ;)
    Sinon petit craquage de la semaine : j'ai enfin trouvé Les Etoiles de Noss Head de Sophie Jomain à un prix raisonnable, et bien sûr pour mes vacances j'ai pris Les Vampires de Chicago T2 =D
    Je suis super contente :party6:
    Sinon j'ai un peu avancé dans les vampires de Manhattan, et j'aime plutôt bien pour le moment.
  • rozetta

Dompteur de pages

#595 22 Juillet 2011 16:22:48

T'as pris quoi, alors, pour ta première lecture en VO ???
    Bon, je passe juste par ici pour te dire qu'une petite surprise Barronesque t'attend dans ta boîte mail ;)
    Bonne lecture avec les vamp de manhattan ! :bisous: :bisous: :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#596 22 Juillet 2011 16:33:20

Rose je te dois un TRES TRES GRAND MERCI !!!!! :heart: Je t'adore quand j'ai vu ton message, j'en suis restée toute retournée :aouh: Cela a du te prendre un moment !!!!
    Mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire, j'attends d'être vraiment tranquille pour pouvoir l'apprécier, de toute façon tu auras de mes nouvelles c'est sûr, guette ta boîte !!!!! :bisous::bisous:
    Pour mon premier livre en VO, sur les conseils de notre SIMI nationale (ou internationale ?) j'ai pris BEASTLY (Sortilèges) d'Alex Flinn, le vocabulaire est simple à ce qui parait et comme je l'ai aussi en français, je pourrais vérifier après si j'ai bien compris !!! C'est pas gagné, mais je suis motivée ;) J'en ai marre de rater des livres en VO qui ont l'air très bien ou d'attendre un an qui sorte en VF !!! :-1:
    Bonne lecture à toi aussi ma petite Rose que j'adore !!!! :bisous::bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#597 22 Juillet 2011 19:33:26

Ça y est ! elle a franchi le pas pour la VO :clapi:
    Rose : c'est la nouvelle de Barrons que tu as traduit ? où l'as-tu trouvée si ce n'est pas trop demandé (parce que moi je vais la lire en anglais nanananère :mdr:) ,

Allez bonne lecture avec tes vampires ever :bisous:
  • rozetta

Dompteur de pages

#598 22 Juillet 2011 19:40:21

Vi mypianocanta, c'est la nouvelle de Barrons ;)
    Je l'ai envoyé à Azi, Ever, et d'autres, pour qu'elle puisse partager ce moment de grande passion rougissante avec nous !! :heart: :heart: :heart:
    Je te mets le lien VO : ici
    (c'est sur le site de KMM en fait^^)

Dernière modification par rozetta (22 Juillet 2011 20:00:26)

• everbook

Préposé aux marque-pages

#599 22 Juillet 2011 19:54:47

T'es la meilleure Rose !!!! :pink:
  • rozetta

Dompteur de pages

#600 22 Juillet 2011 20:03:11

everbook a écrit

Rose je te dois un TRES TRES GRAND MERCI !!!!! :heart: Je t'adore quand j'ai vu ton message, j'en suis restée toute retournée :aouh: Cela a du te prendre un moment !!!!
    Mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire, j'attends d'être vraiment tranquille pour pouvoir l'apprécier, de toute façon tu auras de mes nouvelles c'est sûr, guette ta boîte !!!!! :bisous::bisous:
    Pour mon premier livre en VO, sur les conseils de notre SIMI nationale (ou internationale ?) j'ai pris BEASTLY (Sortilèges) d'Alex Flinn, le vocabulaire est simple à ce qui parait et comme je l'ai aussi en français, je pourrais vérifier après si j'ai bien compris !!! C'est pas gagné, mais je suis motivée ;) J'en ai marre de rater des livres en VO qui ont l'air très bien ou d'attendre un an qui sorte en VF !!! :-1:
    Bonne lecture à toi aussi ma petite Rose que j'adore !!!! :bisous::bisous:

Avec plaisir ma belle !!! Je vous devais bien ça, parce que ShadowFever attend encore, hein^^
    Ca va, j'avais du temps aujourd'hui, donc je m'y suis mis ce matin et c'est allé assez vite finalement !!

Rhalala, j'ai hâte que tu découvres ça !!!! Et tu as raison de te le garder pour un moment tranquille !!! (moyen d'être mal à l'aise, si tu as des gens autour !! lol)

Bon, j'ai hâte aussi que tu fasses ta première lecture VO !!! On sera là pour t'encourager !!! Et tu vas voir, ça va aller tout seul !!!

Bonne lecture louloute !! :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: