[Suivi lecture] Everbook

• Soleya

Lecteur assidu

#641 03 Août 2011 11:34:26

Tu as lu sortilège? Si oui Belle est dans le même style?

J'avoue que ce livre m'intrigue mais je n'ai pas plus que ça les contes revisité.
    J'attends ton avis ^^

Et bonnes vacances tout de même ^^
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#642 03 Août 2011 12:43:27

J'ai fini Belle hier soir, et je trouve que c'est une jolie histoire, je ne sais pas comment dire ça mais en me comparant au dessin animé de Walt Disney (le film je ne m'en rappelle pas l'avoir vu), c'est à peu près la même chose, même si l'histoire de la bête n'est pas amenée de la même façon.
    Soleya : je n'ai pas encore lu Sortilège donc je ne pourrais pas te répondre.
    J'ai commencé ce matin L'amour dure plus qu'une vie d'Ann Brashares, comme je ne le prendrais pas en vacances vu le pavé, je m'y met aujourd'hui.
    Merci les filles et bonne lecture à vous aussi :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#643 03 Août 2011 14:33:36

je ne connais pas je vais allez voir la fiche, bon pavé en tout cas j'espère que ça va te plaire :bisous::bisous:

ça parait sympa hâte de voir ce que tu en penses :-)

Dernière modification par basset (03 Août 2011 14:35:14)

• Simi

Petit chimiste des mots

#644 03 Août 2011 14:45:14

Ah ben celui-ci j'attends ton avis, je l'ai dans ma liste d'attente Amazon donc tu m'aideras à me décider comme ça =D

Ca se prépare tranquillement ces petites vacances alors ?
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#645 03 Août 2011 14:55:56

Doucement mais surement Simi, le plus dur c'est de faire ma PAL, je suis indécise mais ce qui est sûr c'est que je vais prendre uniquement des Milady (la confrérie, les vampires de chicago T2, Eternelle après je ne sais pas) les vampires de Manhattan, , 2 livres de partenariats et je crois que ce sera bon pour 2 semaines =D
    Bon je n'ai pas beaucoup avancé dans ma lecture justement avec les préparatifs, je pense que ce soir j'aurais plus le temps :)
  • basset

Grand chef libraire

#646 03 Août 2011 15:24:27

EH BAH Tu va passer de très bonnes vacances entre tous ces beaux mâles, ils vont t'épuiser méfie toi :ptdr: très bon choix en tout cas, prépare bien :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#647 03 Août 2011 15:35:26

MDR, Ever t'es comme moi, ça te fait du mal de laisser tous ces beaux mâles chez toi, alors tu les emmènes, on sait jamais après tout :sifflote:

Ah mais même si ta PAL n'est pas définitive, elle commence très bien :clapi:

Bon courage pour les valises, moi la flemme ça attendra tout à l'heure, que la motivation arrive, la flemme de tout déballer maintenant :goutte:
  • rozetta

Dompteur de pages

#648 03 Août 2011 16:27:07

Alors, alors !!!
    L'amour dure qu'une vie me tenterait bien !! Comme Simi, j'aviserai, après avoir lu ton avis, d'un achat ou non ;)
    Pour le problème de ta PAL de voyage, je compatis, j'ai dû mettre quelques heures à me décider pour la mienne, à la maison !!!
    Départ en fin de semaine, alors??
    Je pars demain, de mon côté, alors je te souhaite de très très très belles vacances, et de très bonnes lectures, me belle ! :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#649 03 Août 2011 17:42:17

Waouh les vampires de Chicago tome 2 ! Très bon choix !! :pompom:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#650 03 Août 2011 22:24:02

Passe aussi de bonnes vacances Rose !!!! Décompresse à fond, tu en as bien besoin ;)
    Naminé : je ne pouvais pas passer à coté des vampires de Chicago 2 =D
    Je ne m'en étais pas rendu compte mais c'est vrai que j'emmène pleins de beaux mâles :sifflote:, et encore je voulais prendre aussi Minuit 2 mais bon il faut être raisonnable !!! Il faut quand même que je sois opérationnelle la journée :ptdr:
    Bonne soirée :bisous::bisous::bisous: