[Suivi lecture] Everbook

• basset

Grand chef libraire

#651 03 Août 2011 23:11:30

tu ne devrais pas t'ennuyer en tout avec tout ça, au moins tu va te faire plaisir pendant tes vacances c'est chouette, profites bien :bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#652 03 Août 2011 23:13:56

Merci Basset :bisous:, je vais essayer mais bon il me reste encore quelques jours....et après :party6: la fiesta aux beaux mâles :emb: enfin aux bonnes lectures !!!! =D
  • Simi

Petit chimiste des mots

#653 04 Août 2011 00:41:48

Des vacances en étant entourée de beaux mâles que demander de plus ??? :aouh:
  • basset

Grand chef libraire

#654 04 Août 2011 02:20:36

du soleil ??? :sifflote::sifflote:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#655 04 Août 2011 09:03:42

Les deux peut être !!!! =D
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#656 04 Août 2011 12:05:31

Bonnes futures lectures Ever' ! Il y en a beaucoup qui me tentent... comme d'habitude je crois :angel: en tout cas, tu as un très bon début de PAL. Je sens que tu vas bien apprécier tes livres :D

Du soleil, des livres, de beaux mâles et un bon transat, que demander de plus ? (euh...peut être la crème solaire ? :P )

Passe une bonne journée en tout cas ! bonne préparation de tes futures vacances. C'est pour bientôt ? :grat: pff, j'arrive et tu repars ! mais ça ne va pas du tout XD
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#657 04 Août 2011 12:30:09

J'ajouterai... une bouteille d'eau (ou de ce que tu voudras oops ) pour se rafraîchir.
    En tout cas, chouette PAL, juste faite pour décompresser ;)
    Par contre j'avoue que ton livre actuel ne me tente que moyennement : j'ai l'impression que l'intrigue ressemble à celle de Damnés. Mais je suivrai ton avis avec attention :)
    Bonne lecture et bons préparatifs ! :bisous:

PS hors sujet ON : Clair de Lune, tu as un très joli avatar :pink: . De qui est-il ? OFF
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#658 04 Août 2011 13:18:08

Clairdelune : normalement je pars samedi pour 15 jours :yeah: et bien sûr sans internet.
    Merci pour la crème solaire, j'avais complètement oublié....:emb:

My : Je n'ai pas lu Damnés donc je ne pourrais pas les comparer, mais pour le moment c'est assez mystérieux mais comme je n'ai pas beaucoup avancé vu que je prépare les valises, je ne peux rien dire de plus :S

Pour ma PAL, c'est exactement ça, des lectures pas prise de tête, qui passe tout seul et en plus avec de beaux garçons =D.

Je vais rester à l'eau, My, vu qu'il faut quand même s'occuper des deux petits il vaut mieux être raisonnable mais ce n'est pas l'envie qui manque :lol:

Bonne après midi :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#659 04 Août 2011 13:20:34

Oh mais à quoi penses-tu ??? j'avais en tête limonade, sodas, jus de fruits et autres boissons trop sucrées (du thé peut-être vu la température du jour)... :lol:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#660 04 Août 2011 13:28:06

:ptdr: mais moi aussi !!!!