[Suivi lecture] Everbook

• everbook

Préposé aux marque-pages

#671 05 Août 2011 18:31:56

Bon ça y est l'heure à sonné de couper l'ordinateur pour 2 semaines (ne t'inquiète pas Clairdelune, je reviens après !) :'S
    Je n'ai malheureusement pas avancé dans ma lecture donc je l'emmène en vacances.
    D'ailleurs en parlant de PAL pour les vacances, mon homme a failli avoir une attaque en voyant la pile :sifflote:
    Prenez bien soin de vous pendant mon absence :pink:
    Vous allez me manquer :bisous::bisous::bisous::bisous::bisous::bisous::bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#672 05 Août 2011 18:36:06

Oh, tu vas nous manquer aussi Ever, mais profite bien et puis je suis sûre que tu auras des pensées pour nous quand tu entameras certains livres que tu as emmené =D

Les hommes, je comprends pas, ils font exprès de jouer les outrés dès qu'on emmène 20 livres pour 10 jours de vacances, je ne les comprendrai jamais :ptdr:

Bonnes vacances en tous cas :bisous: :bisous: :bisous:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#673 05 Août 2011 18:47:42

Passe de bonnes vacances et bonne lecture :)
  • Invité

Invité

#674 05 Août 2011 22:51:09

bonne vacances la miss, j'espère que ta PAL en prendra un coup :P
  • basset

Grand chef libraire

#675 06 Août 2011 03:25:43

très bonne vacance reviens nous en pleine forme tu va nous manquer aussi :derder:
    pour la pal je compreend pas :chaispas: elle est normal non il faudrait pas que tu tombe en panne :ptdr: les hommes je te jure :ohlecon:
    plein de :bisous::bisous:
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#676 09 Août 2011 18:43:01

Oh zut !
    J'ai pas eu le temps de te souhaiter de bonnes vacances avant ton départ.
    Amuse-toi bien en tout cas.
    Et surtout, bonnes lectures.
    Tu as pris de quoi faire !
    ^^
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#677 21 Août 2011 13:54:49

Coucou tout le monde !!!!!
    Ca y est je suis de retour après 2 semaines complètement isolée du monde et ça fait du bien :yeah:
    Merci à tous pour vos messages cela fait très plaisir :pink:
    J'ai passé de très bonnes vacances, je me suis bien reposée et je suis d'attaque pour de nouvelles découvertes littéraires.
    Je risque de ne pas être opérationnelle tout de suite vu qu'il faut que je range les affaires, mette à jour mon blog, que je regarde ce que j'ai loupé sur les forums et vos blogs pendant ces 2 semaines d'absence, cela va me prendre beaucoup de temps :grat:
    Simi : j'ai beaucoup pensé à vous mais pas à cause des livres que j'ai lu mais plutôt à cause des livres que je n'ai pas eu le temps de lire :'S Je n'ai pas encore commencé le 2ème tome de la confrérie mais il est normalement 3ème sur ma pile après un Blog trop mortel et Seeker.
    J'ai bientôt fini le Livre perdu des sortilèges que j'avais commencé il y a un moment et vu mon intérêt j'avais très envie de le continuer.
    Passez une très bonne après midi et bonne lecture :bisous::bisous::bisous:
  • mariiine

Lecteur professionnel

#678 21 Août 2011 15:10:43

Bon retour parmi nous Everbook :D
  • basset

Grand chef libraire

#679 21 Août 2011 15:50:59

contente de te revoir, j'espère que tes vacances ce sont bien passées ;)
    tu es prête pour vampire city 2 :sifflote:
    bon courage pour rattrapper tout ça :bisous::bisous:
  • Invité

Invité

#680 21 Août 2011 16:04:51

Bon retour moi aussi je viens de revenir de vacance et ça m'a fait du bien aussi ^^