[Suivi lecture] Everbook

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#681 21 Août 2011 19:19:55

Bonsoir,
    bon retour en civilisation (enfin chez les fous plutôt :lol:). Ça fait du bien de déconnecter complètement, mais bon courage pour tout rattraper.
    :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#682 21 Août 2011 19:21:30

Ever le retour :yeah:

Ah ben tant mieux si tu as passé 15 jours de vacances super !!! Puis bon, ce que tu as pas lu, pas grave, tu te rattraperas bientôt =D

Bon courage pour te remettre dans le bain ! :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#683 21 Août 2011 22:19:33

Merci les filles, cela fait du bien de revenir parmi vous, même si comme le dit My on frôle plus la maison de fous :ptdr:
    Basset et Simi : je suis plus que prête pour notre LC du 26 Août, j'ai regardé pour que nous puissions avoir une discussion à 3 via notre messagerie de facebook mais je n'arrive pas à trouver le moyen de t'envoyer un message Simi :grat:
    Mais on trouvera bien, si vous avez une autre idée :ok:
    Mandy : c'est vrai que cela fait du bien de laisser tout de côté un moment, mais vers la fin je commençais quand même à languir ! oops
    Je viens de terminer le Livre Perdu des Sortilèges et c'est vraiment un bon livre mais je n'irais pas jusqu'au coup de coeur :)
    Pour attendre le 26, je vais commencer Seeker de Jack McDevitt, apparemment c'est de la science fiction, le résumé est pas mal ;)
    Bonne soirée à toutes :bisous::bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#684 21 Août 2011 23:02:43

je ne connais pas du tout ta nouvelle lecture je vais aller faire un tour sur bbm
    moi aussi j'ai hâte d'attaquer vampire city et de papoter bonne soirée/nuit :chaispas: :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#685 22 Août 2011 01:25:23

Jamais entendu parlé de ton livre non plus, mais ça veut pas dire qu'il est mauvais pour autant, j'attends donc de savoir ce que tu en penses :)

Je pense à toi, j'attaque les Vampires de Chicago qui finalement était parti en vacances avec moi et que je n'ai pas eu le temps de lire avant, mais là, un ch'tite envie de vampires mystérieux alors ... =D

Bonne lecture :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#686 22 Août 2011 08:03:07

C'est obligé Simi tu vas l'apprécier =D et ton envie de MP va être comblée :ptdr:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#687 22 Août 2011 09:53:30

Bon retour Ever et bonne nouvelle lecture :)
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#688 22 Août 2011 10:09:11

Bon retour Everbook et bonne lecture que je ne connais pas!
  • Naminé

Constructeur de PAL

#689 22 Août 2011 10:09:27

Bon retour parmi nous Ever !!! :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#690 22 Août 2011 15:25:46

alors ce livre tu as pu avancer un peu ?? c'est bien ??? *mode curieuse on* :P
    très bonne lecture et bon lundi :bisous::bisous: