[Suivi lecture] Everbook

• Clairdelune

Lecteur glouton

#751 27 Août 2011 21:55:48

everbook a écrit

Clairdelune : C'est clair, j'ai adoré ce passage, on sent bien les sentiments de Jack :pink: Après voilà, rien de bien transcendant à part la fin peut être...

Pas transcendant mais je me souviens que c'étaient plutôt d'agréables lectures ces petits tomes vampiriques (mes débuts avec les vampires :pink: ) J'aime bien Jack mais tu es sûrement passée à autre chose comme genre de garçon :lol:
    bisous et passe une bonne nuit !

Dernière modification par Clairdelune (27 Août 2011 21:56:16)

• everbook

Préposé aux marque-pages

#752 27 Août 2011 22:00:09

Merci Basset :bisous:
    Azariel : Etant donné que j'avais super bien accroché avec le 3ème tome, le 4ème et le 5ème tome m'ont déçu.
    Bonne lecture à toi aussi ;)
    Clairdelune : C'est sûr que si tu compares Jack à d'autres vampires comme la confrérie que tu n'as pas lu j'espère :grat: :ptdr: il ne fait pas le poids !!!
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#753 27 Août 2011 22:11:57

everbook a écrit

Clairdelune : C'est sûr que si tu compares Jack à d'autres vampires comme la confrérie que tu n'as pas lu j'espère :grat: :ptdr: il ne fait pas le poids !!!

si si je l'ai lu évidement, pourquoi cette question ? :grat: hihi mais non je ne l'ai pas lu ! On m'a tellement dit que j'étais trop jeune que je vais attendre encore un peu :bisous: oh mais je veux ben croire qu'il ne fait pas le poids face à la confrérie... à voir votre smiley fétiche quand vous parlez de ce livre (:faischaud), on ne peux pas en douter =) bref bref, bonne lecture à toi et bon courage avec l'univers que crée l'auteur :bisous:

• everbook

Préposé aux marque-pages

#754 28 Août 2011 09:02:38

Merci clairdelune et c'est vrai que tu es un peu jeune pour la confrérie mais il y a d'autres vampires très intéressants comme Matthew :pink: dans le Livre Perdu des Sortilèges.
    Bonne lecture à toi aussi :bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#755 28 Août 2011 09:03:39

Voici mon In My Mailbox de la semaine
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#756 28 Août 2011 10:27:06

everbook a écrit

Merci clairdelune et c'est vrai que tu es un peu jeune pour la confrérie mais il y a d'autres vampires très intéressants comme Matthew :pink: dans le Livre Perdu des Sortilèges.

Il me tente beaucoup en plus :yeah: Tu me donnes bien envie de le rencontrer du coup :pompom:
    Merci et tu avances bien dans ta lecture du coup ? :D

• everbook

Préposé aux marque-pages

#757 28 Août 2011 10:52:53

J'ai bien avancé ce matin je suis assez contente ;) car je trouve qu'il a trop trainé :S
    Sinon il est pas mal :)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#758 28 Août 2011 11:00:45

C'est clair qu'un livre qui traine trop on a l'impression de pas en voir le bout, on a tendance à ne pas apprécier autant la lecture :lol:

Mais maintenant tu lui es totalement dévouée donc ça devrait aller mieux !
    Bonne lecture ;)
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#759 28 Août 2011 11:02:01

Ahhh ! enfin tu accroches ! Ca devrait aller maintenant alors :) bonne continuation :bisous:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#760 28 Août 2011 13:36:54

everbook a écrit

coucou je viens faire la curieuse sur tes suivis lecture :)
    je suis d'accord avec toi Matthew est le gentleman :)
    je viens de le finir le livre perdu des sortilèges, vivement la suite