[Suivi lecture] Everbook

• basset

Grand chef libraire

#71 10 Mai 2011 19:00:28

moi j'hésite entre dhampir et immortels, les deux sont très bon bien que très différents, très bon choix et bonne lecture :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#72 11 Mai 2011 10:07:38

Après maintes réflexions mon choix s'est porté sur Dhampir et pourquoi d'après vous ? Pour la couverture bien sûr !!! Je l'adore ! :ptdr:
    Que voulez-vous on ne se refait pas ! ;)
    Mamzelle : Hunger Games m'a pris au ventre, j'ai eu du mal à me concentrer sur autre chose pendant la lecture !!!
    Merci les filles pour votre soutien et bonne lecture à vous aussi :bisous:
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#73 11 Mai 2011 15:18:16

C'est vrai que la couverture du livre que tu lis est très belle !

Bonne lecture. :)
  • basset

Grand chef libraire

#74 11 Mai 2011 15:19:23

très bonne lecture, j'espère qu'il te plairas :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#75 12 Mai 2011 14:12:55

Merci :bisous: Bonne lecture à vous aussi !:bisous:
    Je suis désolée par avance pour ceux qui ont aimé A comme Association mais voici mon avis ici
    Sinon j'avance doucement Dhampir, je ne suis pas motivée plus que ça et pourtant il me déplait pas ! Je crois qu'il faut que je change de style pour ma prochaine lecture !
  • Simi

Petit chimiste des mots

#76 12 Mai 2011 14:40:10

Des fois, ça arrive ça, après de bonnes lectures qu'on a vraiment adoré, c'est dur de trouver les livres suivants vraiment bien... faut le temps de se remettre, mais oui, le plus simple, c'est parfois de changer de style :)

Tu comptes quand même le finir ou le mettre en pause pour commencer autre chose ?
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#77 12 Mai 2011 15:28:07

Pour le moment je le lis, mais si je vois que je n'arrive pas à accrocher, je le mets en pause et je prends autre chose ! Pour l'instant je n'ai lu que 50 pages donc tout reste à venir...;)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#78 12 Mai 2011 16:08:48

Il n'a pas l'air mal ce bouquin. Allez courage Ever et bonne lecture ;)
  • Book'A'Croc

Apprenti Lecteur

#79 12 Mai 2011 16:24:31

Dhampir me tente vraiment, j'espère que tu arriveras à plus accrocher au fil de ta lecture =)
  • Naminé

Constructeur de PAL

#80 12 Mai 2011 18:31:32

Parfois il faut changer un peu de style pour ne pas se lasser... bonne lecture quand même everbook ! :bisous: