[Suivi lecture] Everbook

• everbook

Préposé aux marque-pages

#811 01 Septembre 2011 08:13:18

My : J'ai acheté la boite de 30 !!!!! et en plus quand je vois qu'il a trop mal je lui donne du doliprane, ça le calme bien :)
    La crise est passée :yeah:

Cajou :mdr: nous aussi on a la petite souris et ma fille normalement c'est cette année que ça commence =(

J'ai fini hier soir, "un blog trop mortel et c'est un petit coup coeur :pink:, pas un gros dans le genre il faut absolument le lire mais dans manière générale, à l'exception d'un ou deux délires que je n'ai pas trop compris, j'ai été transportée par cette lecture ;)

On est le 1er septembre et voici mon premier bilan
  • rozetta

Dompteur de pages

#812 01 Septembre 2011 08:23:03

Je fil voir ton bilan de ce pas !
    Bonne journée et bonne lecture, Ever ;)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#813 01 Septembre 2011 08:27:53

J'ai fait vraiment le strict minimum, je me suis battue avec la mise en page, ça m'a gavé :x j'ai tout laissé tomber et j'ai fait standard !!!!! :S
    Passe une bonne journée Rose :bisous::bisous::bisous::bisous:
  • rozetta

Dompteur de pages

#814 01 Septembre 2011 08:34:20

Ben c'est très bien ;) (moi je galère toujours avec blogger, pour mettre trois images côté à côté !! lol . Du coup, je fais des montages sur mon pc avant de les telecharger !! ;) )
    10 lecture !!! :ok: Pfiou ! Chapeau :pompom: . Bon, il faut absolument que je me procure le livre perdu des sortilèges, vous me faites toutes envie, avec celui-là !!! :'S
    Très bonne lecture ma belle, et courage avec les petits loulous :bisous: :bisous:
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#815 01 Septembre 2011 15:26:09

Eh bien que d'histoires de bébés.
    Et tout le monde qui me demande c'est pour quand ?
    Merci les filles de me conforter dans mon choix.
    :ok:

Bonne lecture Ever !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#816 01 Septembre 2011 20:42:29

Pourquoi Aido ? Tu ne veux pas de bébé ? :S
    @ Cajou : moi je ne me lève pas exprès pour la petite souris : elle passe juste avant que je ne me couche mais elle passe aussi :D

Bon ever que lis-tu maintenant ? j'ai zappé un truc oops

Bonne soirée :-)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#817 01 Septembre 2011 21:20:40

Ever se met au bilan, c'est cool, parce que c'est vrai que des fois on ne se rend pas bien compte, je file voir ça !

Alors, alors, tu lis quoi maintenant ? =D
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#818 01 Septembre 2011 21:28:10

Je suis dans Vampire Kisses, bon je n'en suis qu'au début mais j'adore Raven et son côté décalé :)
    Aido : Tu as encore le temps pour y penser !!! deux ans :ptdr:
    Passez une très bonne soirée les filles et bonne lecture :bisous::bisous::bisous::bisous:
  • mariiine

Lecteur professionnel

#819 01 Septembre 2011 22:36:25

Le premier tome de Vampire Kisses est vraiment bien ! Raven est très drôle :-)

Excellente lecture Ever :)
  • basset

Grand chef libraire

#820 02 Septembre 2011 01:15:05

bonne lecture, il fait parti des livres que je viens de récupérer en e book, du coup hâte de voir ton avis final :sifflote:
    bonne lecture :bisous::bisous: