[Suivi lecture] Everbook

• everbook

Préposé aux marque-pages

#871 06 Septembre 2011 20:48:49

:-1: C'est super pratique pour avoir les nouveautés.
  • Simi

Petit chimiste des mots

#872 07 Septembre 2011 11:11:33

Ça y est, tu es de retour à Cardwell ? =D

Bonne bonne et heureuse lecture :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#873 07 Septembre 2011 13:52:25

Et oui même si je n'ai pas pu beaucoup avancé !!! :S
    J'ai fini hier soir Ephémère j'ai bien aimé mais je ne me suis pas assez attachée aux personnages pour que ce soit un coup de coeur.
    Je suis allée ce matin acheter les dernière choses qui me manquaient pour la rentrée de ma fille et devinez quoi ? J'ai fait un gros craquage !!!!! c'est terrible :'S
    Donc j'ai trouvé le 1er et 2ème tome des mondes parallèles, j'avais lu le 3ème tome en partenariat, Wings d'Aprilynne Pike et Sacrifices Divins de T.A Pratt
    Et.... Le facteur vient de m'apporter DIVERGENT :yeah::yeah::yeah::yeah:
    Grosse journée nouveaux livres et ce n'est pas fini, je dois aller faire des courses tout à l'heure......:ptdr:
    Bonne lecture à toi aussi Simi :bisous::bisous:

Mon avis sur Vampire Kisses T2

Dernière modification par everbook (07 Septembre 2011 15:08:22)

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#874 07 Septembre 2011 16:11:31

everbook a écrit

J'ai pris :

- Rose Aimée le premier tome
    - La fortune de Sila de Fabrice Humbert (depuis le temps que je voulais le lire)
    - Oscar Pill le premier tome
    - La Lignée de Guillermo Del Toro & Chuck Hogan

Mis à part "la fortune de sila" que je ne connais pas, tout le reste c'est du très bon :ok: Bonnes lectures Everbook :)

• basset

Grand chef libraire

#875 07 Septembre 2011 16:12:21

aaah et bah dis donc une bonne journée qui commence chez toi tu va pouvoir découvrir divergent et nous faire baver comme simi :ptdr:
    supers achats j'ai hâte de vois ton avis sur tout ça :P
    très bonne lecture avec Rhage (enfin je ne m'inquiète pas trop :ptdr:) pense aux ventilos pour éviter la surchauffe :ptdr: bon ok :jesors: :ptdr:
    :bisous::bisous:

Dernière modification par basset (07 Septembre 2011 16:12:52)

• Pommette

Insomniaque des livres

#876 07 Septembre 2011 16:16:02

Gros craquage! Pleins de livres qui me tentent beaucoup. Moi, c'est ce midi que je fais mes achats!

Sinon, bonne lecture avec Rhage!! :pink: J'ai adoré ce tome!

Dernière modification par Pommette (07 Septembre 2011 16:18:48)

• everbook

Préposé aux marque-pages

#877 07 Septembre 2011 16:44:13

Belledenuit : Merci et bonne lecture à toi aussi :bisous:

Basset : :mdr: ce n'est pas mon genre de faire baver les gens !!! Mon homme devait emmener le ventilo à la cave, mais je vais de ce pas le reprendre pour le mettre près de mon lit.. Il va se demander pourquoi :grat: c'est peut être le début de la folie :ptdr:

Pommette : Qu'est ce que tu t'ai acheté, je vais aller voir ça sur ton suivi :) et bonne lecture à toi aussi :bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#878 07 Septembre 2011 16:47:45

:ptdr: Je n'ai rien acheté encore, l'heure du midi, c'est dans 1h15 pour moi (oui oui, le Québec, le truc à l'autre bout du monde! :P)

Je te reviens avec ça! Mais je prévois de la bit-lit. C'est pas mal la seule étagère avec encore un peu de place (Ils sont classés par genre) Je me demande bien ce que je vais trouver.
  • basset

Grand chef libraire

#879 07 Septembre 2011 17:11:07

:ptdr: c'est clair là il risque de se poser des questions :ptdr:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#880 07 Septembre 2011 17:25:38

Bah en même temps, avec la couverture du livre, il doit bien se douter que c'est pas les comtes de Grimm que tu lis en ce moment =D

Rien qu'à regarder les couvertures, on voit bien que les personnages meurent de chaud là dedans (pour peu, ça passerait pour un livre sur la canicule) :ptdr:

Oh désolée, quand je dors pas assez, je pars dans des réflexions débiles, alors comme chez Basset :jesors: