[Suivi lecture] Everbook

• basset

Grand chef libraire

#891 08 Septembre 2011 15:57:08

en voilà des bonnes nouvelles :yeah::yeah::yeah:
    merci :bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#892 08 Septembre 2011 16:01:33

je dirais même :party6:
  • Azilys

Gastronome littéraire

#893 08 Septembre 2011 16:40:05

everbook a écrit

Vous aviez raison il se lit assez vite, même si c'est un pavé, mais là j'ai besoin d'une petite pause :P
    Que d'émotions ce livre, ce qui est sûr c'est qu'il me plait plus que le premier :D

tu m'étonnes !
    Le premier ça met l'ambiance ...
    le deuxième tu te dis "Miam" et pourquoi pas la suite
    le troisième t'es accro jusqu'à la moëlle... t'es fichu ...

C'est que Rhage... juste mimi tout plein ^^

• everbook

Préposé aux marque-pages

#894 09 Septembre 2011 11:07:56

Très bonne soirée hier en compagnie de nos guerriers :pink:
    Basset : je comprends mieux pour le ventilo :ptdr:

Et voici ma nouvelle victime
  • Simi

Petit chimiste des mots

#895 09 Septembre 2011 19:18:36

Alors Ever, tu continues avec les frères ou tu picores aussi un peu Divergent ? =D

En tous cas, 2 excellentes lectures, tu ne vas pas t'ennuyer ;)
  • Naminé

Constructeur de PAL

#896 09 Septembre 2011 19:52:08

Encore merci pour l'article ma petite Ever :bisous: Tu as plein de bonnes idées !

Est ce que tu as commencé Divergent ??? Je veux connaître tes premières impressions !!

Passe une bonne soirée ;)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#897 09 Septembre 2011 22:34:41

Mais qu'est ce que j'ai fait de vous écouter et de me laisser influencer et lire la Confrérie mais pourquoi :pleur:
    C'est beaucoup trop pour moi ces émotions :faischaud: :'S :x :pink: j'en peux plus !!!!! :emb:

Simi et Naminé : Non je n'ai pas encore commencé Divergent un coup de coeur à la fois, pensez à mon pauvre coeur :ptdr:

Naminé tout spécialement pour toi : j'ai pris énormément de plaisir à faire cette série d'articles avec vous toutes, car grâce à vous je me sens plus complète ;) je ne sais pas si je me suis bien exprimée mais c'est ce que je ressens !

Passez une très bonne soirée :bisous::bisous:

Dernière modification par everbook (09 Septembre 2011 22:35:43)

• basset

Grand chef libraire

#898 09 Septembre 2011 23:01:37

contente de voir que tu prend du "plaisir" avec la confrérie :ptdr: et encore un magnifique article qui m'a permis de découvrir le blog de naminé, merci :bisous:
    c'est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux endroits pour succomber à la tentation ;)
    très très bonne continuation de lecture et contente de voir que le conseil du ventilo peut s'avérer utile :ptdr::ptdr:
    :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#899 09 Septembre 2011 23:31:07

YES !!!!!!! :yeah: :yeah: :yeah:
    Ever est contaminée !!! On va faire de toi une nouvelle accro à la Confrérie =D

Très bonne soirée/nuit/week-end avec les frères en général et Rhage en particulier (il est à croquer, hein ?) :faischaud
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#900 10 Septembre 2011 09:46:10

J'adore cet homme !!!! :pink: il a tout pour lui : il est beau, il est sauvage, il est tendre....:pink:
    Je ne veux pas devenir accro !!!!!!! :'S

Basset : Merci :bisous: et je suis très contente de t'avoir fait découvrir le blog de Naminé, pour moi il est incontournable comme les vôtres d'ailleurs !!! ;)

Très bonne lecture à vous aussi :bisous::bisous::bisous::bisous: