[Suivi lecture] Everbook

• Simi

Petit chimiste des mots

#911 12 Septembre 2011 08:02:28

Contaminée :yeah:
    Tu rejoins les rangs des accros aux vampires de cuir !
    Oh que tu vas encore avoir de bons moments à venir avec les  tomes qui te reste à lire mais c'est sûr que ça peut coûter cher en climatisation cette série :ptdr:

Bonne lecture avec Divergent, mais pareil, ça devrait couler tout seul ;)
  • Azilys

Gastronome littéraire

#912 12 Septembre 2011 20:30:05

juste :ptdr:

ça me semblait difficile que tu passes à côté ! ^^ so addictif !
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#913 12 Septembre 2011 20:40:31

Entre nous moi aussi je savais que j'allais devenir addict aux hommes en cuir !!! :P
    Le 3ème devra quand même attendre un peu !

Pas beaucoup avancé dans Divergent même si je suis bien contente du choix qu'elle a fait !!! Ces personnes m'ont l'air très intéressantes :)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#914 13 Septembre 2011 17:07:35

Oubliez tout ce que j'ai dit plus haut, mais qu'est ce qu'elle a fait de choisir cette faction !!!!!!!! :aouh: C'est des vrais malades :S
    Je n'ai peut être pas beaucoup avancé mais quelle lecture palpitante !!! :P
    J'adore, et ça sent le gros coup de coeur. J'ai vu certains avis qui mette ce livre au niveau d'Hunger Games et bien si ça continue comme ça, je suis entièrement d'accord ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#915 13 Septembre 2011 18:14:48

Toi aussi pffff :ko: (pas très constructif c'est sûr mais c'est mon état d'esprit actuel :lol:)
    Bonne lecture quand même ! :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#916 13 Septembre 2011 19:21:49

C'est le livre perdu des sortilèges qui te mets dans cet état ou autre chose ?
  • Simi

Petit chimiste des mots

#917 14 Septembre 2011 10:46:14

Alors Ever, ça donne quoi Divergent ?
    T'en pense quoi de Tris, Four et les autres ?
    Lecture addictive, non ? =D
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#918 15 Septembre 2011 21:05:26

J'ai passé une semaine assez stressante au vu d'un rendez-vous demain très important !!! Et bien figurez-vous qu'elle a annulé aujourd'hui !!!!! :tetemur:
    Je suis blasée !!!!!!!
    Tout ça pour vous dire que point de vue lecture je suis toujours dans Divergent (mais il me reste une trentaine de pages) et ce soir je le finis mais je peux vous dire déjà que c'est un gros coup de coeur :pink: Quand je pense qu'il faudra attendre 1 an avant de connaître la suite :tetemur:
    J'adore Tris, Four (qui aurait pu être un bon MP mais finalement NON !!! Une seule phrase a tué le mythe :'S) et les autres...
    Très bonne lecture et bonne soirée :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#919 15 Septembre 2011 21:13:19

C'est quoi cette fameuse phrase Ever ? Je me souviens qu'à un moment je n'avais pas apprécié une de ses réparties mais comme ça, à froid, ça ne me revient pas :tetemur:

Pour toi aussi coup de cœur alors ? Génial, j'ai hâte de voir ton avis détaillé en tous cas :)

Bonne fin de lecture alors et le coup du RDV annulé au dernier moment, je comprends totalement, c'est le genre de chose qui m'arrive facilement, navrée.... :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#920 15 Septembre 2011 21:33:31

Spoiler (Cliquez pour afficher)

C'est quand il lui dit qu'il est aussi puceau !!!! Pour moi un MP il en a sous le capot si tu vois ce que je veux dire !!!!! =D Et plus bas il lui dit du genre "si tu veux encore de moi dans quelques temps, on pourra..." ça tue tout, on le sent vraiment gauche, alors qu'il devrait être un peu plus sûr de lui. Tout le long du livre il fait fort, viril, sur de lui, tendre, protecteur... et là pouffff tout retombe mais je l'aime bien quand même c'est juste que c'est pas un MP pour moi :'S

Oui ce livre est un vrai coup de coeur et cela ne va pas être facile de faire mon avis :grat:
    Pour mon RV s'est rien mais comme la pression retombe, je suis complètement à l'ouest mais vraiment rien de grave. Ca t'arrives souvent Simi ? C'est pas cool ça !!! :x
    Bonne lecture à toi aussi :bisous::bisous:

Ca y est j'ai fini Divergent hier soir et sans surprise j'ai adoré :pink:
    Je vais enchainer avec le premier tome d'Hex Hall

Dernière modification par everbook (16 Septembre 2011 07:49:05)