[Suivi lecture] Everbook

• Simi

Petit chimiste des mots

#921 16 Septembre 2011 08:39:44

Hihi, c'est vrai que sur le moment ça casse le mythe quelque peu :ptdr:
    Je ne m'y attendais pas non plus

Ah mais oui, moi, j'ai toujours la chance que les gens ils oublient ou aient un imprévu quand ils ont RDV avec moi, rien qu'hier le mec qui devait venir pour faire des travaux chez moi à annulé 30 mn avant... pour la 3e fois, je me demande si j'arriverai à le voir un jour :tetemur:
    Donc au final j'ai couru toute l'après-midi pour être à l'heure pour rien :x
    Enfin bref...

Tant mieux si Divergent est un coup de cœur, en même temps, c'est tellement bien écrit et pensé =D

Bonne lecture avec Hex Hall, dans ma PAL mais pas encore sorti :)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#922 16 Septembre 2011 11:18:05

Voici mon petit entretien avec Georgia Caldera.
  • Simi

Petit chimiste des mots

#923 16 Septembre 2011 21:22:50

Alors Hex Hall, ça donne quoi ?
    Pourquoi tu as déjà sorti VA ? C'est la Citadelle qu'il faut sortir ! :P
    T'es perdue dans tous ces MP que tu vas bientôt rencontrer ???? :ptdr:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#924 17 Septembre 2011 07:34:15

oops Ah oui c'est vrai, je me suis complètement emmêlée les pinceaux :S comme on a parlé de Dimitri il y a pas si longtemps....Je rectifie ça tout de suite !!!! Merci Simi :D
    Il y en a trop à découvrir :ko: :ptdr:
    Pour Hex Hall je n'en suis qu'au chapitre 3 donc pour le moment rien de bien particulier :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#925 17 Septembre 2011 14:18:12

Hex Hall me tente bien (encore un :lol: )
    Bonne lecture ever ! :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#926 17 Septembre 2011 14:46:27

Merci My :bisous: dès que j'avance un peu plus, je te dis s'il est tentant =D
  • basset

Grand chef libraire

#927 17 Septembre 2011 15:44:46

eh bien, tu n'as pas eu de chance cette semaine, j'espère que la prochaine sera meilleure, j'ai hâte de découvrir divergent, avec tout le positif qui ressort de vos lectures :yeah::yeah: ;)
    bonne lecture avec hex hall, je l'ai récupérer en e book, pas encore sorti non plus tu va peut être me tenter :sifflote:
    :bisous::bisous:
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#928 17 Septembre 2011 18:09:21

Moi j'ai beaucoup aimé Hex Hall, j'espère qu'il en sera de même pour toi ! C'est une lecture assez rafraîchissante, de mon point de vue, et j'ai adoré Sophie !
  • Naminé

Constructeur de PAL

#929 17 Septembre 2011 21:06:23

Vivement ta chroniques sur Hex Hall ! :aouh:
    Et tes premières impressions aussi ;)
    :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#930 18 Septembre 2011 09:03:31

J'ai un peu avancé dans Hex Hall hier soir et je suis d'accord avec toi FrenchDawn, c'est une lecture rafraichissante (en tout cas pour le moment) après Divergent et La Confrérie c'est plus léger et j'aime bien :)
    Je file m'y remettre car j'ai bien envie de connaitre la suite en attendant voici mon In My Mailbox de la semaine
    Très bon dimanche et bonne lecture :bisous::bisous:

Je viens de finir Hex Hall et j'ai bien aimé, bon c'est bien jeunesse mais c'est frais, pétillant, surprenant et j'ai vraiment envie de connaitre la suite :)
    Pour la suite, je ne sais pas trop encore pourtant j'ai le choix mais je me laisse jusqu'à ce soir pour réfléchir ! :grat:

Dernière modification par everbook (18 Septembre 2011 17:09:47)