[Blanche-Neige et les lance-missiles - Février 2011] Intrigue & persos

  • Sita

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #21 02 Mars 2011 19:41:02

    Mince, je ne l'ai pourtant fini qu'il y a un peu plus d'une semaine, et je ne sais déjà même plus qui est Smu... Hum...

    Nelfe, tu me laisses de la place dans ton club amnésiques-de-Blanche-Neige ? =D

    Dernière modification par Sita (02 Mars 2011 19:41:20)

  • basset

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #22 02 Mars 2011 19:45:35

    smu c'est pas le gragon ????
    par contre la dame en question :chaispas: je vois pas :grat:
  • blueverbena

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #23 02 Mars 2011 19:52:02

    basset: oki, on verra plus tard alors ;)
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #24 02 Mars 2011 21:13:29

    Oui, Smu c'est le gragon bleu ! ^^ Mais comme il y avait l'histoire du super Gragon en même temps, j'ai zappé le petit ! :D Et à force de voir Smu par-ci, Smu par là, je me suis demandé qui c'était !
  • blueverbena

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #25 02 Mars 2011 21:15:56

    kikou frankie! as tu chroniqué Blanche neige? je ne le trouve pas chez toi?
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #26 02 Mars 2011 22:36:04

    Comme on peut le constater, mis à part les 3 nanas rigolotes, on a vachement retenu les autres perso... :lol:
  • furby71

    Bibliophile

    Hors ligne

    #27 02 Mars 2011 22:41:37

    Nelfe a écrit

    Comme on peut le constater, mis à part les 3 nanas rigolotes, on a vachement retenu les autres perso... :lol:


    Moi en ce qui me concerne je me suis tellement concentrée pour trouver un sens à tout ce mélange d'histoires qu'au final j'ai complétement occulter les personnages !

  • Lexounet

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #28 02 Mars 2011 22:50:40

    Désolé, j'arrive un peu tard oops Donc je rejoins le clan des amnésiques aussi mais moi ça va plus loin... J'ai quasiment rien retenu de cette histoire à part quelques blagues marrantes.
    Les personnages, j'ai jamais réussi à me rappeler leur nom à part ceux qui sont connus (plus vareuse tagueule j'adore :D . Bref j'ai nagé, ramé mais au final je ne sais pas du tout quoi dire sur ce roman à part que je suis complètement passé à côté...
  • basset

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #29 02 Mars 2011 23:32:42

    Nelfe a écrit

    Comme on peut le constater, mis à part les 3 nanas rigolotes, on a vachement retenu les autres perso... :lol:


    c'est clair, trop de personnages tue le personnage :ptdr:

  • Harmony The Witch

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #30 02 Mars 2011 23:35:13

    Euh moi je m'en souvient juste parce qu'elles ont des noms de "princesses" XD

    Les Ucklers (je sais même plus si ça s'écrit comme ça) m'ont assez traumatisé aussi ! XD