[King, Stephen] Dôme - Saga

• livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#111 17 Avril 2011 22:37:25

J'en suis au tome 2 et j'adore!!!
  • Thefaerywoods

Livraddictien débutant

#112 18 Avril 2011 11:00:46

Dès que je peux, je me l'achète ! Vous m'avez convaincue !
  • Sunniva

Lecteur assidu

#113 18 Avril 2011 11:40:58

Après avoir lu la chronique d'Archessia (c'est ta faaaaaute), je suis certaine de céder. Je pensais aller acheter le tome 1 ce matin, et faute de temps ce sera remis à demain... Mais pas après! =D
  • Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#114 18 Avril 2011 18:59:15

Achetez le le plus vite possible les filles :pompom:
  • Haendel

A la découverte des livres

#115 18 Avril 2011 20:32:21

Je l'aurais! je l'aurais un jour!
  • duc_leto

Lecteur glouton

#116 18 Avril 2011 20:35:18

Hé ben moi je me suis commandé l'édition anglaise et je l'attends impatiemment!
    J'espère que c'est le retour du bon vieux Stephen King!
  • Sunniva

Lecteur assidu

#117 21 Avril 2011 11:45:36

Je me suis jetée dessus à la librairie mardi dernier, je l'ai commencé hier soir et j'en suis à la page 89. Je sens que Dôme va être un énorme coup de coeur pour moi, il est addictif!

C'est énorme de voir certaines choses racontées plusieurs fois mais sous des angles différents, avec des personnes qui ont toutes des facettes différentes... J'adore ça! Et je me pose déjà plein de questions sur ce fameux dôme (et bien sûr, avant de dormir hier, je me suis demandée ce que ça serait si ça se produisait vraiment... inévitable =D)
  • Flo Tousleslivres

Les doigts collés au papier

#118 21 Avril 2011 15:10:40

Sunniva a écrit

Je me suis jetée dessus à la librairie mardi dernier, je l'ai commencé hier soir et j'en suis à la page 89. Je sens que Dôme va être un énorme coup de coeur pour moi, il est addictif!

C'est énorme de voir certaines choses racontées plusieurs fois mais sous des angles différents, avec des personnes qui ont toutes des facettes différentes... J'adore ça! Et je me pose déjà plein de questions sur ce fameux dôme (et bien sûr, avant de dormir hier, je me suis demandée ce que ça serait si ça se produisait vraiment... inévitable =D)

C'est exactement ce que j'ai ressenti en lisant ces 2 tomes... et ça nous arrivait vraiment !!! je suis de ton avis Addictif à 200%...

• Sunniva

Lecteur assidu

#119 21 Avril 2011 16:40:05

Tousleslivres a écrit

C'est exactement ce que j'ai ressenti en lisant ces 2 tomes... et ça nous arrivait vraiment !!! je suis de ton avis Addictif à 200%...

Ha mais carrément!
    C'est incroyable comme en trois lignes on entre non seulement dans l'histoire, mais complètement dans la peau de chaque personnage, avec sa façon de voir et son état d'esprit! Et parfois j'ai même l'impression de ressentir la violence de certaines choses tellement elles me surprennent et que je suis à fond dedans (comme pour une histoire de pacemaker par exemple...)

• kaîlia52

Lecteur timide

#120 21 Avril 2011 19:04:45

Oh la la moi il me tente trop je l'ai commandé à la biblio je verrais sinon je l'achèterai si ils ne peuvent pas me l'avoir.