[King, Stephen] Dôme - Saga

• livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#121 21 Avril 2011 19:50:50

Moi aussi je me suis demandé comment ça serait si ça arrivait pour de vrai.
  • Sunniva

Lecteur assidu

#122 21 Avril 2011 22:20:00

livromaniac a écrit

Pourtant c'est quand même un truc invraisemblable, mais n'empêche, Stephen King l'amène d'une telle façon que l'on se dit tout de même "et si?"

• Flo Tousleslivres

Les doigts collés au papier

#123 22 Avril 2011 08:45:06

Sunniva a écrit
    livromaniac a écrit

Pourtant c'est quand même un truc invraisemblable, mais n'empêche, Stephen King l'amène d'une telle façon que l'on se dit tout de même "et si?"

Invraisemblable, mais tout de même possible, pas de cette façon, mais en étant coupé du monde d'une autre façon... ça fait réfléchir tout de même.

• Flo Tousleslivres

Les doigts collés au papier

#124 22 Avril 2011 08:45:48

En partant sur un autre sujet, je me disais, au début du premier tome, qu'avec tous ces personnages et surtout avec la liste au début du livre, que je n'allais pas m'y retrouver, et bien non, je n'en ai pas eu besoin, les personnages se suivent, tout est clair, une lecture fluide.
  • Sunniva

Lecteur assidu

#125 22 Avril 2011 11:08:05

J'ai eu la même crainte avec cette liste! Mais c'est qu'au final, ils interagissent ensemble d'une façon claire, et chacun a son caractère et sa place... Je suis surprise de voir comme je retiens les noms, c'est rare pour moi!
  • livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#126 22 Avril 2011 18:45:48

Oui c'est simple de retenir les noms et qui ils sont.
    J'en suis au chapitre "Survivants" et j'ai hâte de voir comment ils s'en sortent!
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#127 22 Avril 2011 19:57:19

J'avais un peu décroché de Stephen King ces dernières années mais Dôme a l'air très prometteur et me tente vraiment. Par contre j'attendrai plutôt qu'il sorte en poche !
  • Sunniva

Lecteur assidu

#128 22 Avril 2011 20:09:33

Ikebukuro a écrit

J'avais un peu décroché de Stephen King ces dernières années mais Dôme a l'air très prometteur et me tente vraiment. Par contre j'attendrai plutôt qu'il sorte en poche !

J'envie cette capacité à avoir tant de patience.
    J'avais songé à faire pareil, et j'ai pas tenu 10 min avant de changer d'avis =D (Bon, la couverture y est pour quelque chose, elle m'a vraiment obsédé).

Dernière modification par Sunniva (22 Avril 2011 20:11:06)

• Jeremy619xXx

Petit joueur sur les mots

#129 25 Avril 2011 15:59:34

Je l'ai fini. C'est vraiment pas mal ! ça fait longtemps que King n'est pas écrit un si bon livre... Maintenant faut que j'achète le deuxième tome :)
  • Sunniva

Lecteur assidu

#130 25 Avril 2011 20:49:06

J'en suis à la page 345, et je lis dès que j'ai un moment. Ce livre est une bombe, en moins de deux lignes on replonge facilement dans l'histoire!

Certains personnages sont hallucinants!
    Heuuu...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Le Junior là, ça va, cric crac il étrangle tout ce qui bouge ou quoi? Angie, Dodee, et puis Lester pour "aider" papa, et aucun état d'âme! Je me demande comment il va s'en sortir! Surtout pour les corps des deux filles chez Angie, ça doit quand même bien sentir fort, attirer les insectes etc... Je trouve ça dingue que personne ne capte rien!