[King, Stephen] Dôme - Saga

• Simi

Petit chimiste des mots

#171 20 Mai 2011 20:22:44

Rose a écrit

Quelqu'un l'a lu en anglais?
    J'ai vu le livre en anglais à un prix intéressant mais je me demandais si c'était facile à lire ou un peu compliqué... Je me serais bien lancé dedans sinon !

Je l'ai commandé en VO y'a quelques jours, il ne devrait pas tarder à arriver (demain peut-être... :angel:), mais bon pareil, c'est plus de 1 000 pages, faut être motivée...

Ça tombe bien, je le suis énormément (la faute à Naminé et ses chroniques qui donnent envie) =D

• Benjamin59

Chercheur de mots

#172 24 Mai 2011 09:27:52

Je suis en pleine lecture du volume 1 de Dôme en ce qui me concerne. Quel bonheur de retrouver le grand King au meilleur de sa forme. Il me reste une centaine de pages à lire, après je ferais une petite pause en lisant Hush, Hush, une LC avec Livraddict :)

Au départ j'avais un peu peur en voyant le lexique avec tout les personnages, mais finalement on entre directement dans l'histoire et cela ne m'a pas dérangé.

Dernière modification par Benjamin59 (24 Mai 2011 09:29:12)

• ilnyak1pas

Casual lecteur

#173 24 Mai 2011 10:57:29

Je n'ai jamais lu Stephen King (à priori sur ces livres, trop thriller pour moi) mais celui-ci me tente particulièrement, je triuve le sujet intéréssant, à suivre donc et à lire!^^
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#174 24 Mai 2011 11:00:40

Je serais curieux de lire l'avis d'une novice sur cet auteur. Ses romans ont une petite part de Thriller seulement, ils sont parfois plus accès sur le fantastique, la SF & l'horreur.
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#175 24 Mai 2011 11:03:22

Je suis justement une novice de Stephen King, je n'ai lu que "marche ou crève", écrit sous le pseudonyme Richard Bachman. J'avais aimé le concept, mais la manière dont s'était développé moyen.
    Là je viens de terminer Dôme 1 et j'ai beaucoup aimé, je pense lire le tome 2 assez rapidement. D'ailleurs je vais rédiger mon avis de ce pas :)
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#176 24 Mai 2011 11:09:47

Hâte de lire ton avis que j'irais commenté avec plaisir une fois mon volume 1 terminé (peur de me faire spoilers)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#177 24 Mai 2011 11:51:24

Aussitôt dit aussitôt fait, j'ai publié mon avis :)
    Bon, il va falloir que je me trouve du temps pour le tome 2, parce que c'est quand même un sacré pavé !
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#178 24 Mai 2011 13:41:11

Benjamin59 a écrit

Je serais curieux de lire l'avis d'une novice sur cet auteur. Ses romans ont une petite part de Thriller seulement, ils sont parfois plus accès sur le fantastique, la SF & l'horreur.

Dôme est mon premier Stephen King,j'ai publié mon avis sur le tome 1 et je suis en plein dans le 2 ^^

• Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#179 24 Mai 2011 13:44:13

Mais pourquoi des avis sur le 1 et le 2?
    Il n'y a pas de découpage du tout pourtant :D

Et dans le même genre, Le Fléau est très bien aussi même si plus onirique.
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#180 24 Mai 2011 13:46:47

Shanaa a écrit

Mais pourquoi des avis sur le 1 et le 2?
    Il n'y a pas de découpage du tout pourtant :D

Et dans le même genre, Le Fléau est très bien aussi même si plus onirique.

C'est en part, je dois faire deux chroniques :)