[Singh, Nalini] Chasseuse de vampires - Saga

• cinderella191

Chercheur de mots

#31 10 Avril 2011 11:42:24

ahhhh je serais pas en France en juillet !!! Nooooooon
  • Micah

Espoir de la lecture

#32 10 Avril 2011 13:26:31

Alindra a écrit

Moi j'ai ADORE ! J'aime beaucoup le petit jeu du chat et de la sourie entre Raphael & Elena ! =D Et je trouve qu'il y juste ce qu'il faut au niveau action et compagnie !! =D Gros coup de coeur pour ma part ! =)
    Et la fin est une vrai torture ! J'attends la suite avec impatience !

J'ai envie d'acheter le roman (en parti) parce que mâââdame a craqué dessus (et que je sais qu'on a généralement les mêmes gouts.), alors si il ne me plait pas, je te le fais manger :pan: ...
    Vos avis sont assez différents : Entre ceux qui ont adoré et ceux qui n'ont accroché qu'en parti pour la fin ... ça me donne encore plus envie de commencer le roman !!
    Juillet ça ne me semble pas long en fait, le tome 1 est sorti ce mois-ci, non ?

• cinderella191

Chercheur de mots

#33 10 Avril 2011 14:48:49

Pour moi c'est un gros coup de coeur du début jusqu'à la fin !:pink:
    Un monde nouveau où les vampires sont les esclaves des anges et où les humains sont en grande partis très  créduble mis à part les chasseurs :pan:

Les personnages sont riches et intéréssant Raphael le froid et séducteur archanges, dmitri mon vampire sexy( pti coup de coeur pour lui) Et Elena la chasseuse de vampire avaec un passé trouble.

L'intrigue est bien ficelé et la realation entre Raphael et elena très prenante.
    Pour moi tout les passages sont à retenir et je le conseil grandement :heart:

Voici mon avis pour les indécis ou les curieux interdit de poster des liens menant vers vos articles sur votre blog/site
  • Alindra

Lecteur invétéré

#34 10 Avril 2011 14:49:28

Micah a écrit
    Alindra a écrit

Moi j'ai ADORE ! J'aime beaucoup le petit jeu du chat et de la sourie entre Raphael & Elena ! =D Et je trouve qu'il y juste ce qu'il faut au niveau action et compagnie !! =D Gros coup de coeur pour ma part ! =)
    Et la fin est une vrai torture ! J'attends la suite avec impatience !

J'ai envie d'acheter le roman (en parti) parce que mâââdame a craqué dessus (et que je sais qu'on a généralement les mêmes gouts.), alors si il ne me plait pas, je te le fais manger :pan: ...
    Vos avis sont assez différents : Entre ceux qui ont adoré et ceux qui n'ont accroché qu'en parti pour la fin ... ça me donne encore plus envie de commencer le roman !!
    Juillet ça ne me semble pas long en fait, le tome 1 est sorti ce mois-ci, non ?

Mdr !! Pour une fois que c'est dans ce sens la, et pas moi qui veut acheter un livre parce que tu l'a aimé :P Non franchement je te le conseille vivement celui la ( presque autant que je t'avais conseillé Cassandra ! ) Si tu n'aime pas, je pars me terrer dans un petit coin sombre et reculé, pour ne pas subir ton courroux ! XD

Debut de ce mois, ou fin du mois de mars je ne sais plus trop maintenant ! xD Mais je ne suis plus sure que le 2 sorte en juillet !! xD Je vais regarder sa me perturbe !

Petit Edit de 5 min après le post du message xD : Le tome 2 sort le 1er juillet =)

Dernière modification par Alindra (10 Avril 2011 14:50:37)

• Micah

Espoir de la lecture

#35 10 Avril 2011 18:34:02

Ah oui donc les tomes sortent avec peu de mois de décalage, quand même ! Vos deux dernières critiques me tentent un peu plus !! .___.
  • cinderella191

Chercheur de mots

#36 10 Avril 2011 20:06:41

Micah laisse toi tenter !!!
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#37 10 Avril 2011 20:09:08

Je l'ai dans ma PAL et je sens que ça va être le prochain après celui que je suis en train de lire.
  • Alindra

Lecteur invétéré

#38 10 Avril 2011 20:09:39

Je connais bien Micah je sais qu'elle va craquer !! =D
  • Aube

A la découverte des livres

#39 10 Avril 2011 22:14:43

Arf, je le veux celui-là. XD
  • basset

Grand chef libraire

#40 18 Avril 2011 01:14:41

je viens de le finir, et mon dieu c'est un gigantissime coup de coeur, rien ne m'a géné dans cette lecture, je me suis fais complètement happé par l'histoire. :pink::pink:
    je le relirais avec plaisir en attendant la sortie du deuxième tome .:yeah:

J'ai apprécié tout particulièrement l'histoire original entre les anges et les vampires....
    et mon coeur de guimauve a complètement fondu pour raphaël :sifflote: