[Singh, Nalini] Chasseuse de vampires - Saga

 
  • Alindra

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #61 29 Avril 2011 19:39:48

    Micah a écrit

    ça y est, je l'aiiiii !!! :D Ce sera ma prochaine lecture, & Alindra si il ne me plait pas, c'est définitif, j'te le fais manger :heart:.

    Euh le côté Gros Seins Dans Débardeur Moulant + Pantalon en Cuir (pour le 1 certes, le 2 ne brille pas :p) des couvertures en VO me perturbe ... Elles sont jolies, mais la VF ne me gène pas, je la trouve plutôt jolie !! (en fait il sert à rien, ce post !)


    Les filles si en Juin je disparait de la surface du forum, c'est que Micah m'aura tué pour ne pas avoir aimé le livre ! :rouleauapatisserie: HELP ME !!!!!

  • cinderella191

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #62 29 Avril 2011 19:44:16

    aucun souci pour ta vie ! Comme si elle pouvait ne pas avoir aimé ? Impossible :angel:
  • Alindra

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #63 29 Avril 2011 19:48:39

    Ouais m'enfin je me méfie ! XD

    Micah  je ne suis pas sur que je vais dormir sur mes deux oreilles alors que tu sera juste a côté ! XD A moins que tu tombe amoureuse du livre ( * Prie une quelconque divinité qui aura assez de pitié pour l'aider * :Amen: )
  • Micah

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #64 29 Avril 2011 21:09:23

    On verra ça, mais commence à écrire ton épitaphe, SAIT-ON JAMAIS ! (sauf si entre temps je me suis faite enlever par le Prince Harry, auquel cas ma vengeance ne sera pas ma priorité !).

    Mais les avais sont plutôt bons alors ... Ceci dit moi & mes gouts chelous sommes imprévisibles !... Niark niark
  • Alindra

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #65 29 Avril 2011 21:24:38

    Micah a écrit

    On verra ça, mais commence à écrire ton épitaphe, SAIT-ON JAMAIS ! (sauf si entre temps je me suis faite enlever par le Prince Harry, auquel cas ma vengeance ne sera pas ma priorité !).

    Mais les avais sont plut:aouh:ôt bons alors ... Ceci dit moi & mes gouts chelous sommes imprévisibles !... Niark niark


    Euh .... Tu rêve ma petite ! =D M'enfin au cas ou, je compte sur toi pour m'embarquer dans tes valises heiin !!

    Ouais je confirme ! Mais bon en général on a les mêmes gouts en livres, donc je pense que tu va tombé sous le charme de Raphaël !! =D
    Et puis tu verra l'histoire en elle même est juste  :aouh:

  • Micah

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #66 29 Avril 2011 22:02:12

    Trop pas je rêve pas ! Nan mais ohh j'te permets pas ! Qui te dis que je suis pas passée à la TV aujourd'hui ? & que je n'écris pas depuis Buckingham Palace ? HEIN ?

    Ouii j'ai entendu dire que Raphael est un personnage génial ... Pfoui ça promet ! Tu l'as pas rajouté dans ta liste !!
  • Alindra

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #67 29 Avril 2011 23:55:22

    Tu aurai du me le dire j'aurai regardé le mariage princier, pour te voir ! xD

    +1 j'ai eu la même réflexion tout a l'heure ! Mais j'attends le tome 2 pour confirmer mon attachement a Raphaël. ( j'ai déjà eu une mauvaise expérience avec Loren dans la maison de la nuit alors je me méfie XD )
  • Micah

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #68 30 Avril 2011 10:35:40

    Finalement je ne commence pas Chasseuse de vampire de suite j'ai reçu Dante aujourd'hui, donc j'le commence avant.


    Pour le mariage, j'étais au troisième rang à gauche, je devais passer inaperçue donc booon ...

    Le tome 2 sort dans longtemps ? (c'est peut être écrit sur le topic mais euhh ben j'ai la flemme de regarder !)
  • Alindra

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #69 30 Avril 2011 12:03:54

    Oh la chance ! Je l'ai pas reçut encore moi ! --'     

    Oh sa explique tout ! Tu aurai pu me prendre avec toi hein * vexée ! *

    Il sort en septembre normalement =) ( il devait déjà sortir en juillet m'enfin ! )
  • Micah

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #70 30 Avril 2011 12:13:33

    Septembre ... Bon ça va c'est pas SUPER long ! Même si ça aurait été mieux en juillet xD. Pour Dante je l'ai reçu ce matin, tu ne devrais pas tarder à l'avoir (enfin, avec le décalage horaire dans ton petit village ... :p :p)

    Nan l'invit expliquait bien que je devais venir seule. Et j'peux pas te la montrer, elle c'est autodétruite !