[Singh, Nalini] Chasseuse de vampires - Saga

• Alindra

Lecteur invétéré

#81 07 Mai 2011 21:51:52

Je savais que tu aimerai ! =) Je ne me trompe jamais - ou presque - quand a tes gouts littéraires ! XD
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#82 05 Juin 2011 10:02:32

Apparemment le tome 2 qui devait à la base sortir en Juillet ne sortira finalement qu'en Septembre.J'avoue que plus le temps passe et plus j'ai envie de découvrir la suite...

• Alindra

Lecteur invétéré

#83 05 Juin 2011 10:40:31

Ouaip ! Sa fait un petit moment qu'ils ont prevenu que la sortie était décalée ! Depuis quelque temps c'est la mode, c'est pas possible --'

Dernière modification par Alindra (05 Juin 2011 10:40:53)

• Mutinelle

Dompteur de pages

#84 05 Juin 2011 11:46:13

Ah crotte ! Moi qui était impatiente de lire la suite... On n'a plus qu'à attendre. De toute façon c'est souvent comme ça chez j'ai lu.
  • Alindra

Lecteur invétéré

#85 05 Juin 2011 14:13:08

+1 ! Je ne sais pas pourquoi ils ont AUTANT de problème de traduction c'est hallucinant !
  • Ellestlanuit

Livraddictien débutant

#86 05 Juin 2011 14:53:18

Surtout quand on voit la qualité de ladite traduction ...
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#87 05 Juin 2011 20:51:36

Je n'irais pas critiquer les traductions, je suis trop nulle en anglais pour me le permettre.
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#88 07 Juin 2011 00:25:24

Je l'ai entamé, j'en suis à 22%. L'histoire me plaît assez, en revanche c'est d'une vulgarité pfff :vomi:
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#89 07 Juin 2011 09:20:07

petit-lips a écrit

Je l'ai entamé, j'en suis à 22%. L'histoire me plaît assez, en revanche c'est d'une vulgarité pfff :vomi:

En effet, par moment j'avais l'impression de lire un livre érotique MDR
    J'ai eu un peu de mal avec certaines répliques mais on arrive finalement à s'y faire lol

• petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#90 07 Juin 2011 09:55:25

Benjamin59 a écrit
    petit-lips a écrit

En effet, par moment j'avais l'impression de lire un livre érotique MDR
    J'ai eu un peu de mal avec certaines répliques mais on arrive finalement à s'y faire lol

Le côté "érotique" ne me dérange pas plus que ça, je suis "habituée" avec toute la bit-lit que je lis. Mais là c'est vraiment de la vulgarité gratuite :

Des "putain", "merde", "salope" en pagaille. Et le mot "bite" oh my God quel intérêt quoi ? Je ne suis pas prude, je dis des gros mots, mais pour moi là ils n'ont pas leur place. (Alors que par exemple dans Rebecca Kean il y en a, et ça passe)