[suivi lecture] Hidile

• Felina

Lecteur professionnel

#91 07 Juin 2011 12:43:41

Bon courage pour la lecture en VO alors. Il faudrait que je m'y mette mais sur des livres que je connais déjà comme Harry Potter.
    Bonne lecture.
  • Hidile

Petit joueur sur les mots

#92 09 Juin 2011 11:43:26

Merci à vous deux.
    Je n'ai pas du tout avancé concernant Pride & Prejudice. J'ai envie de m'y consacrer pendant les vacances. Malheureusement le livre ne m'appartient pas.
    J'ai terminé Rebelles depuis peu. Je suis une tortue en ce moment.
    À présent je lis Un papillon sous la neige que j'ai empreinté à ma mamie.
  • Felina

Lecteur professionnel

#93 17 Juin 2011 13:08:42

Bonne lecture Hidile.
  • ramettes

Lecteur glouton

#94 17 Juin 2011 18:16:32

Bonne lecture !
    Que vas-tu lire si tu rends Austen?
  • misss-bouquins

Improvisateur de marque-pages

#95 17 Juin 2011 22:16:12

J'ai Un papillon sous la neige dans ma PAL, bonne lecture :).
  • Hidile

#96 19 Juin 2011 12:13:09

ramettes, je lis actuellement un livre pour le challenge Un mot, des titres. Par conséquent, je ne révélerai pas le titre tout de suite.
    misss-bouquins, j'ai fait une pause avec Un papillon sous la neige, je n'aime pas beaucoup. J'essayerai de le finir pendant les vacances mais en ce moment je n'ai plus très envie de m'y plonger.
  • Felina

Lecteur professionnel

#97 20 Juin 2011 13:04:12

J'espère que le livre-mystère que tu as choisi te plait.
    Le mien est excellent!!!
    Bonne lecture.
  • Hidile

#98 25 Juin 2011 19:48:09

Eh bien Felina, tu vas être déçue puisque j'ai détesté ce fameux livre mystère.
    Je l'ai terminé il y a une semaine et franchement ce fut long et laborieux.
    Je n'ai toujours pas terminé Un papillon sous la neige mais quand je vois le pavé et le contenu qui n'a pas l'air d'évoluer beaucoup, ça freine . :jeboude:
    Je suis en train de lire L'Appel de la Lune, Mercy Thompson, tome 01 et j'aime beaucoup. C'est une lecture divertissante qui permet de s'évader un peu. Je ne me prend pas la tête... :sifflote:
  • ramettes

Lecteur glouton

#99 26 Juin 2011 16:22:41

Bonne lecture "livre mystère" !!
    Dis c'est quand les vacances pour toi???
    Ma fille fini son brevet mercredi et après fini le collège... mon petit suivra!
    Bon dimanche
  • Hidile

#100 26 Juin 2011 17:31:38

Je passe également le brevet mardi et mercredi, ce qui signera la fin du collège (ouf). J'ai hâte de passer à autre chose.
    Je viens de terminer Mercy Thompson et j'ai beaucoup aimé. Vous en saurez plus sur l'article qui paraîtra dans la semaine, sans doute après le brevet.
    Je vais me lancer dans Les Mystères de Harper Connelly de Charlaine Harris, tome 01. Mais rien n'est sûr, je fais une pause jusqu'au brevet.