[suivi lecture] Hidile

• tachas

Érudit des mots

#151 15 Août 2011 16:10:55

La biographie est Marie Antoinette de Antonia Fraser ! =) C'est un pavé GENIAL :lol: et elle n'est pas ennuyeuse lol :ptdr:
    Bonne lecture :bisous: :yeah: :yeah:
  • ramettes

Lecteur glouton

#152 15 Août 2011 17:31:42

Bonne fin de vacances... profites en pour finir tome 2 de Vampires academy à pas d'heure après ça sera pas raisonnable !

Bon festival du film...
  • Hidile

Petit joueur sur les mots

#153 15 Août 2011 18:16:37

Tachas ! Pourquoi ne me l'avoir pas dit en télépathie quand je m'apprêtai à m'acheter celle de Zweig ?! :lol: Je ne dis pas qu'elle est mauvaise. Ça non. Il faut que je la finisse avant d'avoir un avis très précis. Quoi qu'il en soit, là où j'en suis je commence à fatiguer.
    Merci ramettes. C'est sûr qu'après je pourrai pas me permettre. :pleur:
  • Felina

Lecteur professionnel

#154 16 Août 2011 12:17:05

Bon courage pour la fin de lecture.
  • tachas

Érudit des mots

#155 16 Août 2011 14:14:57

Tachas ! Pourquoi ne me l'avoir pas dit en télépathie quand je m'apprêtai à m'acheter celle de Zweig ?! kiss Je ne dis pas qu'elle est mauvaise. Ça non. Il faut que je la finisse avant d'avoir un avis très précis. Quoi qu'il en soit, là où j'en suis je commence à fatiguer.

Effectivement, j'ai du te le dire par télépathie mais peut être que le décalage horaire... :lol:
    Bonne fin de lecture, je peux déjà te dire la fin : elle va mourir =) :lol:
    Bonne journée :bisous: :yeah:

• Hidile

#156 16 Août 2011 14:41:37

Merci Felina.

Zut! J'avais oublié le décalage horaire. Effectivement, ça change tout. Foutu décalage! :pan: (je suis pas aussi violente dans la vraie vie... je vous l'assure)
    Sinon merci pour ce magistral spoiler, j'ai failli l'oublier du coup. :bisous:

Il ne me reste que quelques pages du deuxième tome de Vampire Academy. Je suis moi aussi tombée sous le charme de cette saga, je crois bien. :emb:

Bonne semaine à tous.
  • _ananas_

Dompteur de pages

#157 16 Août 2011 14:46:14

Bonne lecture !!
  • tachas

Érudit des mots

#158 16 Août 2011 15:10:14

Il faudra que je lise Vampire Academy, il me tente beaucoup ! :yeah:
    Oui, ce genre d'informations se doit d'être révélé ! :yeah: :ptdr:
  • Hidile

#159 16 Août 2011 15:15:19

Merci les filles.
    Tachas, y a pleins de choses à dire sur Vampire Academy mais au final j'adore. :ok:
  • Hidile

#160 16 Août 2011 16:27:37

Je viens de finir Vampire Academy 2... aaaaaaah je fonds sauvez-moi. :heart: Trop, trop bien... J'adore cette saga... ^^