[suivi lecture] Hidile

• Hidile

Petit joueur sur les mots

#181 27 Août 2011 09:01:39

Ça doit être la galère. :ko: Courage. Il te reste un mois, c'est ça ?
    J'ai terminé 1984. Je dois écrire la chronique pour aujourd'hui dans le cadre d'une LC. J'ai beaucoup aimé dans un sens. C'est le pilier de la dystopie, c'est effrayant, marquant mais certains passages m'ont profondément ennuyé.
    Après je vais lire La Terre fredonne en si bémol. C'est un livre voyageur de MyaRosa (Mya, si tu passes par là, merci infiniment :bisous:). Il a l'air superbe.
  • ramettes

Lecteur glouton

#182 27 Août 2011 13:59:38

Bonne chronique et bonne lecture ... Profites bien de ton week-end maintenant que les cours ont repris...
  • Hidile

#183 31 Août 2011 13:44:09

Je viens de finir La terre fredonne en si bémol. Ce fut une lecture très particulière, je ne vois pas vraiment d'adjectif qui pourrait la qualifier. Quoi qu'il en soit j'ai aimé et je me suis beaucoup attachée au personnage principal (ma petite Gwenni).
    Je dois commencer Raison et Sentiments au plus vite pour une lecture commune avec ma poulette VIP ('Nana). Je dois également lire L'Énéide dans le cadre du cours de latin. Il a l'air très intéressant.

Offense, j'ai oublié de vous parler de la raison pour laquelle j'ai lu La terre fredonne en si bémol. Eh bien, j'ai lu, il y a quelques temps, l'avis très positif de Mya à son sujet. Puis, elle l'a proposé en livre voyageur. J'ai tout de suite voulu participer et recevoir ce livre qui me paraissait si poétique. Elle a gentiment accepté de me l'envoyer alors que j'habite à 10 000 kilomètres et que, par conséquent, le coût est supérieur. Merci mille fois Mya pour cette belle découverte. =)

Dernière modification par Hidile (31 Août 2011 13:51:43)

• tachas

Érudit des mots

#184 31 Août 2011 14:32:18

Bonne lecture Hidile avec Raison et sentiments (si tu le lis !) ! :yeah: :yeah: et très bonne journée :bisous: :yeah: :yeah:
  • Felina

Lecteur professionnel

#185 02 Septembre 2011 13:04:52

Je n'ai toujours pas pu récupéré le livre "raison et sentiments pour la [LC] :x
    J'espère l'avoir bientôt!!!
    Bonne lecture.

Dernière modification par Felina (02 Septembre 2011 13:05:05)

• Hidile

#186 02 Septembre 2011 16:46:51

Felina : relativise. Tu l'auras un jour ou l'autre (j'ai l'air d'une cruche. Si ça avait été moi j'aurai fait un scandale... :D, je plaisante bien sûr, je ne ferai pas de mal à une mouche. :tim:)
    Je ne le lis pas pour la LC de livraddict, pour ma part. Je le lis avec 'Nana.
  • tachas

Érudit des mots

#187 03 Septembre 2011 13:17:05

Je vais faire un ptit tour sur ton blog moi, il y a une lecture que je veux faire depuis un petit moment ! =) Bonne lecture Hidile et très bonne journée :yeah: :yeah:
  • Hidile

#188 03 Septembre 2011 15:36:38

Ok, ok. Et moi sur le tien. Merci. :yeah:
  • Hidile

#189 09 Septembre 2011 18:44:47

Il me reste à peu près 150 pages de Raison et Sentiments.
    Je n'en dis rien pour le moment. :-)
  • Aurélie.

Commis de lecture

#190 09 Septembre 2011 18:45:45

Bonne fin de lecture alors ! =)