[O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - Saga

• Abrakan

Baby lecteur

#101 17 Février 2012 15:58:38

Humm difficile de forcer à lire Rebecca Kean...

Disons que pour la petite description et l'accroche, l'intrigue est aussi prenante celle dans les 1ers volumes d'Anita Blake.
    Et j'avoue avoir pas mal accroché au principe d'une héroïne mère pour changer un peu !
    Et l'humour décapant aide à la lecture aussi, ce qui fait qu'au bout de quelques chapitres, l'effet " je m'arrête quand je veux" est désactivé. On continue jusqu'à la fin ... Et on en redemande encore... :ok:

Bref, lecture d'un auteur peu connu mais on ne peut plus satisfaisante ! Pour les indécis, je le conseille absolument. :vainqueur:
  • Zina

Guide touristique des librairies

#102 26 Mars 2012 11:11:38

Fini le tome 3 et j'ai bien aimé :)
    il est dans la continuité des précédents : action, action, action !
    La fin donne bien évidement envie d'avoir la suite très rapidement ;) A vrai dire, s'il n'y avait plus eu de pages derrière, j'aurais pu croire que c'était une fin de chapitre ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Par contre, j'espère qu'elle ne va pas virer comme Anita Blake et la faire coucher avec tout le monde ! bon, elle s'est débarrassé de Mark et ça c'est bien mais j'ai un peu peur de l'évolution avec Bruce... j'aimais bien qu'ils soient une famille, mais perso j'ai pas envie de coucher avec les membres de ma famille !

• Abrakan

Baby lecteur

#103 27 Mars 2012 13:56:24

J'ai fini hier soir le tome 3 de Rebecca....

A quand la suite !!!! :'S

Les cliffangers, c'est toujours sympa, mais j'espère que le tome 4 sortira bientôt !

Arf ! Reste plus qu'à être patient avant les prochaines infos :goutte:
  • Zina

Guide touristique des librairies

#104 28 Mars 2012 09:00:07

Apparemment c'est prévu pour cet automne :-)
    J'espère juste que ce sera pas repoussé comme la dernière fois
  • Unesourisetdeslivres

Néophyte de la lecture

#105 13 Avril 2012 14:29:30

je le commence aujourd'hui, j'ai résisté mais là je ne tiens plus, à moi Rebecca ( qu'est ce que j'aime cette héroïne :pink:)
    je viendrai vous mettre mon avis :)
  • Liestra

Commis de lecture

#106 13 Avril 2012 19:12:28

Je l'ai commandé hier sur internet, et je devrais le recevoir lundi/mardi... J'ai lu pas mal d'avis positifs sur ce livre, mais je m'interroge quand à certaines descriptions de l'héroine (est-elle à ce point lunatique et "guerrière" comme le laisse présager son "statut", et est-ce vrai que la relation mère fille est sous exploitée?).
    En tout cas, je croise les doigts pour que ça me plaise, le fait que ce livre soit écrit par une auteur française n'étant pas pour me déplaire!!
  • Vanilla

Livraddictien débutant

#107 13 Avril 2012 19:26:42

On m'en a dit tellement bien au salon du livre que j'ai pris les trois tomes. J'ai commencé la semaine dernière et j'adore, j'accroche vraiment l'humour comme tu dis le côté un peu décalé. J'adore on ne s'ennuie pas une seule seconde. J'ai commencé le dernier hier avant de me coucher du mal à le lâcher mais il fallait bien pour pas être trop morte le lendemain au boulot
  • Nessa

Chercheur de mots

#108 16 Avril 2012 18:38:37

je viens de le commander, je n'ai lu que du positif...
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#109 22 Avril 2012 14:43:47

J'ai terminé le tome 2 hier, j'ai beaucoup aimé, comme pour le premier tome ! J'enchaîne directement avec le tome 3 =)
  • melinn-ange

Chercheur de mots

#110 23 Avril 2012 17:06:49

tu deviens une droguée lol