[O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - Saga

• Anastasia.B

Lecteur assidu

#191 17 Mars 2013 09:07:54

Je me suis lancée dans l'achat du premier tome, je vais me le lire bientôt !
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#192 17 Mars 2013 10:00:02

Bonne lecture Anastasia.B ! Faudrait que je me décide à lire le dernier tome moi ^^
  • PhedreD

Lecteur en pantoufles

#193 25 Mars 2013 19:24:26

Une héroïne maman, c'est plutôt originale et l'histoire du premier tome m'a passionnée!! Je vous le recommande!!
  • klicia

Lecteur timide

#194 16 Avril 2013 12:20:27

J'ai adoré les trois premier tome, mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas encore commencé le 4. J'adore cette série. Le 4 sera certainement une de mes prochaines lectures
  • kllouche

Passionné du papier

#195 16 Avril 2013 13:18:38

J'ai bien aimé le chapitre bonus sur le site de Cassandra O'Donnell  ! Je trouve qu'on n'a pas assez de Léo dans les livres ...
    Maintenant, il parait que le deuxième bonus spoile le tome 4 donc patience pour moi ! =(
  • PommeBook

Bibliophile

#196 16 Avril 2013 15:12:05

je me suis enfin procurée le premier tome, il était temps ... :pompom:
  • Zina

Guide touristique des librairies

#197 16 Avril 2013 18:09:40

kllouche a écrit

J'ai bien aimé le chapitre bonus sur le site de Cassandra O'Donnell  ! Je trouve qu'on n'a pas assez de Léo dans les livres ...
    Maintenant, il parait que le deuxième bonus spoile le tome 4 donc patience pour moi ! =(

Chapitre bonus ? quels chapitres bonus ? où ça ? je trouve pas son site :goutte:

• kllouche

Passionné du papier

#198 16 Avril 2013 18:21:42

Zina a écrit
    kllouche a écrit

Chapitre bonus ? quels chapitres bonus ? où ça ? je trouve pas son site :goutte:

Sur cette page : http://www.rebeccakean.com/books
    Tout en bas dans chapitres inédits tu trouveras deux liens vers des fichiers PDF !

• Zina

Guide touristique des librairies

#199 17 Avril 2013 11:55:43

Merci !! :D
  • Otsü

Passionné du papier

#200 22 Avril 2013 13:47:55

raaah je savais pas qu'il y avait des chapitres bonus *.*
    Merci pour l'info Kllouche