J'ai adoré les trois premier tome, mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas encore commencé le 4. J'adore cette série. Le 4 sera certainement une de mes prochaines lectures
J'ai bien aimé le chapitre bonus sur le site de Cassandra O'Donnell ! Je trouve qu'on n'a pas assez de Léo dans les livres ... Maintenant, il parait que le deuxième bonus spoile le tome 4 donc patience pour moi ! =(
J'ai bien aimé le chapitre bonus sur le site de Cassandra O'Donnell ! Je trouve qu'on n'a pas assez de Léo dans les livres ... Maintenant, il parait que le deuxième bonus spoile le tome 4 donc patience pour moi ! =(
Chapitre bonus ? quels chapitres bonus ? où ça ? je trouve pas son site :goutte:
Chapitre bonus ? quels chapitres bonus ? où ça ? je trouve pas son site :goutte:
Sur cette page : http://www.rebeccakean.com/books Tout en bas dans chapitres inédits tu trouveras deux liens vers des fichiers PDF !