[O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - Saga

 
  • Invité

    Invité

    #211 27 Mai 2013 07:52:16

    Oui ça va être bon, Leo est devenue un des meilleurs perso' et elle a de qui tenir !
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #212 27 Mai 2013 08:05:55

    Et elle nous réserve beaucoup de surprise notamment au niveau de ses pouvoirs (source : l'auteur);
  • Invité

    Invité

    #213 27 Mai 2013 08:26:34

    Etant donné qu'elle est tout autant.. voir encore plus particulière que Rebecca il n'y a aucuns doutes quant au fait qu'il y aura des surprises de taille. Déjà dans "Ancestral", nous avons pu avoir un aperçu de l’étendu des particularités de Leo :). Ahh c'est pas bon de trop en parler, je n'en suis que plus impatiente encore !
  • Otsü

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #214 27 Mai 2013 08:42:17

    Ah ça c'est cool! c'est vraiment un personnage qui mérite d’être développer ;)
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #215 27 Mai 2013 10:46:34

    J'attends ce spin-off avec impatience aussi, je suis curieuse de voir ce que cela va donner.
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #216 27 Mai 2013 17:11:08

    Ne vous emballez pas non plus, l'auteur a dit qu'elle ne s'y attaquerait pas tant qu'elle n'en n'aurait pas terminé avec Rebecca (donc encore 3 tomes et au rythme où ça va 3 ans)
  • Invité

    Invité

    #217 27 Mai 2013 17:15:57

    Peu importe, j'adore Rebecca et dans Rebacca Kean, nous avons Leo aussi. Au moins, ce laps de temps lui laissera l'occasion de grandir et mûrir encore un peu avant qu'elle ne soit à son tour sur le devant de la scène.
  • Flof13

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #218 28 Mai 2013 18:35:17

    ça y est, Ancestral est entré dans ma PAL, je ne vais pas tenir longtemps avant de le lire !!
  • Liestra

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #219 28 Mai 2013 19:11:47

    Edlothia a écrit

    Mon début avec Rebecca s'est fait l'an passé et à ce moment là je ne me sentais pas de poursuivre avec la suite immédiatement puis le mois dernier j'ai eu une envie subite et je me suis enfilée les trois tomes suivants.

    Cette série ça a été quasiment l'extase littéraire, c'est très complet. L'écriture est percutante, ultra-fluide. L'univers ; travaillé, fouillé. Les personnages ; du tonnerre en particulier Rebecca que j'aime vraiment beaucoup, sa personnalité atypique bien que l'on puisse noter quelques similitudes avec d'autres héroïnes d'Urban Fantasy, le type d'héroïne que j'aime à tous les coups avec la langue acérée, pas le coeur d'une midinette, un humour décapant et surtout une femme qui s'assume telle qu'elle est. Les autres persos ne sont pas en reste, je dirais même que je les apprécie tous bien que pour des raisons différentes... et oui même les saletés tout simplement parce qu?ils ne sont pas des méchants en carton.

    Niveau testostérone - ben oui hein, je suis quand même une fille ;) -  je ne suis pas fana de Raphael. Je préfère les deux mâles que sont Ali et Bruce (par contre je ne les vois pas du tout comme Cassandra O'Donnell à choisi de les présenter sur son site ) mais plutôt comme ça :

    Bruce :



    Aligarth :


    :bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:



    Euh... ouais... désolée :goutte: ; mon mode "crocs sortis, bave aux lèvres" est plutôt puissant.

    Bref, cette saga est excellente, j'ai hâte d'avoir enfin la suite. Le final d'Ancestral m'ayant laissé dans un suspens "de la mort qui tue" !


    Looool, j'aime beaucoup la manière dont tu vois Ali et Bruce^^ (mais je vois pour ma part Ali en blond, comme quoi^^) (et j'ai pas d'exemple sous la main, je vais faire des recherches^^)

    Je suis contente de savoir qu'il y aura un spin-off sur Leonora! Mais pour l'instant, je n'ai pas d'affection particulière pour elle... J'espère vraiment que son personnage gagnera en maturité dans les prochains tomes, là elle est un peu en retrait je trouve (ce qui se comprend, car il y a de quoi faire avec Rebecca^^)

    Bonne lecture Flof!!

    Dernière modification par Liestra (28 Mai 2013 19:12:22)

  • Invité

    Invité

    #220 28 Mai 2013 20:22:10

    J'ai hâte de voir comment tu te les représente Liestra, je trouve toujours sympa de confronter les divers "visions" que nous lecteurs avons des perso' et piiiis boooon quand c'est pour voir différents beaux spécimens masculins... c'est toujours très agréable pour nos petits yeux ;)

    Flof ; une seule chose à te dire : Lâche toi !!! Qu'est-ce que j'aimerai me retrouver à ta place juste pour le plaisir de le découvrir à nouveaux avec des "yeux" neufs !