[O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - Saga

 
  • Le monde d'Eldevira

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #221 31 Mai 2013 19:11:30

    J'ai lu ce premier tome à cause d'un paris et franchement j'en suis pas mécontente mais je suis pas non plus ultra transcender par ce livre...
  • ReadLo

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #222 31 Mai 2013 19:42:49

    Evasions-world a écrit

    J'ai lu ce premier tome à cause d'un paris et franchement j'en suis pas mécontente mais je suis pas non plus ultra transcender par ce livre...


    Oui c'est ce que j'avais vu, mais ça m'a quand même fait plaisir que tu l'es lu ^^

  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #223 01 Juin 2013 13:45:17

    J'ai hâte de lire le tome 5 à cause de ce qui se passe dans les 2 dernières page du tome 4.
    Çà va être bonnnnnnnnnnnnnn!!!
  • Liestra

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #224 01 Juin 2013 16:44:38

    Mariejuliet a écrit

    J'ai hâte de lire le tome 5 à cause de ce qui se passe dans les 2 dernières page du tome 4.
    Çà va être bonnnnnnnnnnnnnn!!!


    Tout pareil! Ca va bouger c'est certain!

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'espère juste que cette visite ne va pas empêcher Rebecca d'aller en France... J'ai bien envie de la voir évoluer dans ce pays (cocorico^^)

  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #225 02 Juin 2013 13:01:17

    J'ai dévoré les 4 tomes en quelques jours à peine, et je dois avouer que je suis accro !! Cette saga est géniale, je regrette de ne pas l'avoir lue plus tôt !
    Et en plus, avoir rencontré l'auteur aux Imaginales ajoute un point positif!

    Vivement la sortie du tome 5!
  • Phebusa

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #226 07 Juin 2013 13:55:25

    J'ai hâte de les lire :D
    Rien que le prologue m'avait plu... j'ai l'habitude de feuilleter un peu ;)
  • Froggy80

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #227 09 Juin 2013 22:37:50

    Y faut vraiment que je me lance dans la saga... les trois premiers tomes attendent patiemment depuis l'an passé dans ma PAL... Honte à moi !!! :tim:
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #228 10 Juin 2013 13:28:18

    Tu vas te régaler!
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #229 10 Juin 2013 15:51:12

    Oui oui, allez y, foncez sur cette saga!!
    J'étais hésitante au début et franchement, je regrette de ne pas les avoir lus plus tôt, tellement c'est génial ^^
  • Ollie

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #230 10 Juin 2013 15:58:36

    Mariejuliet a écrit

    J'ai hâte de lire le tome 5 à cause de ce qui se passe dans les 2 dernières page du tome 4.
    Çà va être bonnnnnnnnnnnnnn!!!


    Trooooooooop. J'ai hurlé à l'arnaque toute seule dans ma chambre quand j'ai vu la fin du tome. Plus que quelques mois à attendre ! :yeah: