[Audouin-Mamikonian, Sophie] Indiana Teller - Saga

• Liliebook

Marin sur les mers du savoir

#61 20 Avril 2012 11:25:14

Je viens de terminer le tome 2 et je l'ai vraiment apprécié également. Il est vrai qu'il n'échappe pas à quelques petites faiblesses : la romance est parfois un peu trop présente, Indiana fait beaucoup plus jeune que ses 18ans et il y a aussi pas mal de répétitions qui alourdissent le récit. Mais j'ai beaucoup aimé la découverte avec les vampires. Il y a aussi beaucoup d'action et de rebondissements. En tout cas j'ai passé un aussi bon moment qu'avec le premier  Et la fin est juste horrible.. Je veux la suite lol
  • Matilda

Collectionneur de pages

#62 21 Avril 2012 09:20:35

J'ai préféré ce volume au premier, j'ai eu l'impression qu'on entrait plus dans l'action et qu'on suivait mieux les personnages. Je suis d'accord avec ce qui a déjà été dit sur les répétitions et la romances (je devrais dire les romances !), c'est beaucoup trop nianian, et j'ajouterais qu'il y a aussi beaucoup beaucoup de rebondissements quand même (trop).

Je suis curieuse de lire la suite, quelqu'un sait combien il y aura de volume, vu qu'elle joue sur les saisons on pourrait à quatre non ?
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#63 21 Avril 2012 20:42:16

moi aussi, j'ai très envie de savoir comment les choses vont tourner.
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#64 21 Avril 2012 23:10:26

Matilda a écrit

Je suis curieuse de lire la suite, quelqu'un sait combien il y aura de volume, vu qu'elle joue sur les saisons on pourrait à quatre non ?

A priori oui, il y aura 4 tomes !

Sinon, moi aussi je lis le tome 2 (depuis le temps que je l'attendais) et j'adore mais je suis d'accord avec la plupart des gens qui reprochent un trop plein de romance (même si j'adore le couple Axel-Annabelle XD) et quelques répétitions ! Mais, je retrouve la même " ambiance " que pour le tome 1 et le style est toujours aussi magnifique =)

• Ninon

Mange-mots

#65 13 Juin 2012 14:24:47

J'adore Tara Duncan donc j'ai vraiment envie de lire cette série. Mais je pense que je vais d'abord offrir le tome 1 à ma meilleure amie qui est fan de loups-garous !
  • Preskilia

Commis de lecture

#66 17 Mars 2013 18:59:10

J'ai découvert l'auteure avec cette saga. Un premier tome que j'ai dévoré tout simplement !
    Mais j'ai été déçue par le second car cela tourne trop autour de l'idylle d'Indiana et Katerina.
    Impatiente de voir si le tome 3 va de nouveau m'envouter comme le premier !
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#67 28 Avril 2013 22:19:03

Je viens de finir le tome 3 et pour moi c'est le meilleur!!!En fait, c'est un vrai crescendo!!!!Vivement le tome 4!!!!!
  • Preferbooks

Amant des romans

#68 05 Mai 2013 22:57:18

J'entends divers avis sur ces livres, mais ils me tentent beaucoup, je pense les lire bientôt =)
  • Goutte

Néophyte de la lecture

#69 08 Mai 2013 17:23:48

Toujours dans ma PaL celui-là!
  • LivresandCie

Lecteur timide

#70 08 Mai 2013 19:51:24

C'est une auteur qui m'intrigue beaucoup donc pourquoi pas...