[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Saga

• DarkGarnet

Lecteur confirmé

#1061 14 Mai 2013 11:06:08

Mutinelle a écrit
    DarkGarnet a écrit

Le tome 7 Frost Burned est sorti en mars de cette année (soit 2 ans après le tome 6 :ko:), je l'ai lu et il est très sympa ! ;)

A mon avis, on peut espérer une parution en VF en fin d'année mais sûrement en grand format...

2 ans !!!! O_O :O Mais elle a dû écrire d'autres livres entre deux non ?

Il me semble qu'elle a écrit le tome 3 d'Alpha & Omega et peut être quelques nouvelles... Elle avait énormément réduit son rythme de travail à ce moment là pour ne sortir qu'un livre par an. Maintenant elle est revenu à un rythme de 2 livres par an.

• Mutinelle

Dompteur de pages

#1062 14 Mai 2013 11:16:42

En même temps, c'est pas mal de boulot d'écrire un livre ^^
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1063 14 Mai 2013 11:20:03

Oh j'avais zappé la sortie anglaise du tome 7 oops
    Et elle a effectivement écrit d'autres livres puisque plusieurs sont sortis dans l'univers fantasy de Sianim ;)
    Merci pour toutes ces infos Dark Garnet.
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#1064 14 Mai 2013 11:22:39

Mypianocanta a écrit

Et elle a effectivement écrit d'autres livres puisque plusieurs sont sortis dans l'univers fantasy de Sianim ;)

Il me semble que Sianim est sorti il y a quelques années déjà aux USA.

• DarkGarnet

Lecteur confirmé

#1065 14 Mai 2013 11:24:10

Exact, Mutinelle, cette série date d'avant Mercy Thompson ;)
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#1066 14 Mai 2013 12:59:47

j'attends avec impatience la sortie VF
  • Otsü

Passionné du papier

#1067 14 Mai 2013 14:00:42

Merci DarkGarnet pour ces infos :)
    Bon ben le tome 7 c'est pas pour de suite et le tome 4 d'Alpha & Oméga n'en parlons méme pas, mais bon maintenant on a un ordre d'idée quant au date de sortie ^^
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1068 14 Mai 2013 15:41:55

Mutinelle a écrit
    Mypianocanta a écrit

Il me semble que Sianim est sorti il y a quelques années déjà aux USA.

il me semblait que le dernier tome sorti au mois d'avril était écrit plus récemment (mais je n'ai pas retrouvé les dates).
    Ce qui compte pour moi, est que j'ai encore du Patricia Briggs à lire an attendant les tomes suivant de Mercy et cie :D

• Pommette

Insomniaque des livres

#1069 14 Mai 2013 16:38:55

Super nouveles pour Alpha & Oméga!! Aussi je penses ne pas avoir assez de volonté pour attendre la VF de Mercy.

Pour Sianim, je crois que c'est le tome 2 qui a été écrit beaucoup plus tard (2010 je crois), tandis que les 3 autres ont été écris dans les années 90.
    Mais bon, de mon côté il me reste tous les Sianim, Corbeau, Hurog et Le Pacte de Hob. Bref, j'ai de quoi faire encore avec cette auteur.
  • ReadLo

Livraddictien débutant

#1070 18 Mai 2013 11:46:24

C'est ma série préféré et je suis toujours heureuse de retrouvé Mercy d'ailleurs l'auteur vient de dévoilé sur sa page FB qu'il aura un tome 8 et sa sortie sera pour 2014 en VO donc on risque de l'avoir en grand format avant de l'avoir en format poche chez Milady...